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problème de hauteur de rabaissement

Posté : jeu. 30 nov. 2006, 16:25
par Seize_c_bien
salut,

Oui je sais "encore un topic rabaissement" :cyp:
J'aurais bien parlé de mon pb sur ma présentation, mais celle-ci n'est pas encore rétablie (bon courage au passage à ceux qui s'occupent de ça)

Donc je viens de faire poser chez STRS mon beau kit amortisseur tout neuf et à peine sorti, je suis déjà un peu inquiet :roll:

Il s'agit d'un très classique eibach-30 / PTS + décrantage, que j'espérais voir faire un rabaissement de 25 / 30 mm max.

Or, à l'avant, je suis à près de 40mm :roll: et surtout, à l'arrière à peine 10mm :eek: J'ai peur que le cul passe devant comme ça...

Le type de STRS m'assure que "ça va descendre tout seul à l'arrière, patience", mais je suis sceptique : je viens de faire 50 bornes dont des pavés et quelques virages bien appuyés et ça n'est pas déscendu d'un pet :mad:

Vous pensez que je dois attendre, ou y retourner au plus vite ?

Merci pour vos réponses...

Posté : jeu. 30 nov. 2006, 16:28
par -NoNo-
Pour info ils étaient de quelle couleur tes ressorts ?

Ca descendra pas + que maintenant sinon ton train arrière :non:

Posté : jeu. 30 nov. 2006, 16:32
par Seize_c_bien
Arnaud91 a écrit :Pour info ils étaient de quelle couleur tes ressorts ?

Ca descendra pas + que maintenant sinon ton train arrière :non:
Et merde :mad: c'est bien ce qui me semblait :mad: p*tain il faut que je retourne là bas :evil:

Pour la couleur, je ne saurais pas dire... Noirs, en tous cas bien foncés...
Sur la boite il y a écrit "jusqu'à -40mm" mais je pensais que c'était pour flatter les jacky :d et qu'en fait ça correspondait bien à du -25 ou -30...

Posté : jeu. 30 nov. 2006, 16:32
par -NoNo-
Bizard ça par contre :voyons:

Tu as mesuré avant/après ?

Posté : jeu. 30 nov. 2006, 16:35
par Seize_c_bien
Oui oui, j'ai mesuré attentivement :
AVANT : 61 avant, 57 et des poussières maintenant.
ARRIERE : 62 avant 61 maintenant ...
Tu penses que j'ai les bons ressorts Arnaud ?

Posté : jeu. 30 nov. 2006, 16:36
par -NoNo-
Si t'as les noirs c'est les bons :bah: les autres sont rouges :L

Sinon regardes la ref marquée dessus pour confirmer...

Posté : jeu. 30 nov. 2006, 16:44
par Seize_c_bien
Ah oui c'est sûr, ils ne sont pas rouges :bah:

La ref est 54070161 ...

Posté : jeu. 30 nov. 2006, 17:04
par Seize_c_bien
Je pense à ça : c'est pas parce que le cul est trop haut que l'avant est si bas ? Vous voyez le schéma, ça part en plongeant, donc c'est plus bas.

Enfin j'y crois moi même qu'à moitié à ce que je viens d'écrire :ange: :W


PS : un point positif quand même : j'ai plus de "schklong" :p

Posté : jeu. 30 nov. 2006, 17:11
par -NoNo-
Tout dépend où tu prends ta mesure :cyp:

Posté : jeu. 30 nov. 2006, 17:19
par Seize_c_bien
Oui ok :W En fait j'ai réflechi, c'est con mon histoire de pente :W
Je prend la mesure en haut du passage de roue, donc, dans l'axe de l'amorto, ça va pas changer même si je remet l'arrière à plat.
Par contre, l'avant sera moins bas :bah:

Posté : jeu. 30 nov. 2006, 18:32
par Seize_c_bien
J'ai cherché dans les archives ici et sur FA, je suis quand même le 1er à descendre autant l'avant avec ce montage, c'est bizarre :voyons:

C'est quand même pas la clim ?

Posté : jeu. 30 nov. 2006, 18:32
par -NoNo-
Si tu as des photos...

La clim joue un peu mais pas énorme.

Posté : jeu. 30 nov. 2006, 18:35
par Seize_c_bien
OK pour les photos.
Euh, c'est con si je demande ce qu'il faut photographier ? :cyp:

Posté : jeu. 30 nov. 2006, 18:36
par -NoNo-
Bah l'auto pour voir ce que ça donne :D

Posté : jeu. 30 nov. 2006, 18:39
par Seize_c_bien
Bon bon :cyp:

Tu veux pas un photo du pare-soleil pour affiner le diagnostic :ange:

OK OK, je sors. Bah tiens, je sors faire les tofs :d