Page 1 sur 5
problème de hauteur de rabaissement
Posté : jeu. 30 nov. 2006, 16:25
par Seize_c_bien
salut,
Oui je sais "encore un topic rabaissement"

J'aurais bien parlé de mon pb sur ma présentation, mais celle-ci n'est pas encore rétablie (bon courage au passage à ceux qui s'occupent de ça)
Donc je viens de faire poser chez STRS mon beau kit amortisseur tout neuf et à peine sorti, je suis déjà un peu inquiet
Il s'agit d'un très classique eibach-30 / PTS + décrantage, que j'espérais voir faire un rabaissement de 25 / 30 mm max.
Or, à l'avant, je suis à près de 40mm

et surtout, à l'arrière à peine 10mm

J'ai peur que le cul passe devant comme ça...
Le type de STRS m'assure que "ça va descendre tout seul à l'arrière, patience", mais je suis sceptique : je viens de faire 50 bornes dont des pavés et quelques virages bien appuyés et ça n'est pas déscendu d'un pet
Vous pensez que je dois attendre, ou y retourner au plus vite ?
Merci pour vos réponses...
Posté : jeu. 30 nov. 2006, 16:28
par -NoNo-
Pour info ils étaient de quelle couleur tes ressorts ?
Ca descendra pas + que maintenant sinon ton train arrière

Posté : jeu. 30 nov. 2006, 16:32
par Seize_c_bien
Arnaud91 a écrit :Pour info ils étaient de quelle couleur tes ressorts ?
Ca descendra pas + que maintenant sinon ton train arrière

Et merde

c'est bien ce qui me semblait

p*tain il faut que je retourne là bas
Pour la couleur, je ne saurais pas dire... Noirs, en tous cas bien foncés...
Sur la boite il y a écrit "jusqu'à -40mm" mais je pensais que c'était pour flatter les jacky

et qu'en fait ça correspondait bien à du -25 ou -30...
Posté : jeu. 30 nov. 2006, 16:32
par -NoNo-
Bizard ça par contre
Tu as mesuré avant/après ?
Posté : jeu. 30 nov. 2006, 16:35
par Seize_c_bien
Oui oui, j'ai mesuré attentivement :
AVANT : 61 avant, 57 et des poussières maintenant.
ARRIERE : 62 avant 61 maintenant ...
Tu penses que j'ai les bons ressorts Arnaud ?
Posté : jeu. 30 nov. 2006, 16:36
par -NoNo-
Si t'as les noirs c'est les bons

les autres sont rouges
Sinon regardes la ref marquée dessus pour confirmer...
Posté : jeu. 30 nov. 2006, 16:44
par Seize_c_bien
Ah oui c'est sûr, ils ne sont pas rouges
La ref est 54070161 ...
Posté : jeu. 30 nov. 2006, 17:04
par Seize_c_bien
Je pense à ça : c'est pas parce que le cul est trop haut que l'avant est si bas ? Vous voyez le schéma, ça part en plongeant, donc c'est plus bas.
Enfin j'y crois moi même qu'à moitié à ce que je viens d'écrire
PS : un point positif quand même : j'ai plus de "schklong"

Posté : jeu. 30 nov. 2006, 17:11
par -NoNo-
Tout dépend où tu prends ta mesure

Posté : jeu. 30 nov. 2006, 17:19
par Seize_c_bien
Oui ok

En fait j'ai réflechi, c'est con mon histoire de pente
Je prend la mesure en haut du passage de roue, donc, dans l'axe de l'amorto, ça va pas changer même si je remet l'arrière à plat.
Par contre, l'avant sera moins bas

Posté : jeu. 30 nov. 2006, 18:32
par Seize_c_bien
J'ai cherché dans les archives ici et sur FA, je suis quand même le 1er à descendre autant l'avant avec ce montage, c'est bizarre
C'est quand même pas la clim ?
Posté : jeu. 30 nov. 2006, 18:32
par -NoNo-
Si tu as des photos...
La clim joue un peu mais pas énorme.
Posté : jeu. 30 nov. 2006, 18:35
par Seize_c_bien
OK pour les photos.
Euh, c'est con si je demande ce qu'il faut photographier ?

Posté : jeu. 30 nov. 2006, 18:36
par -NoNo-
Bah l'auto pour voir ce que ça donne

Posté : jeu. 30 nov. 2006, 18:39
par Seize_c_bien
Bon bon
Tu veux pas un photo du pare-soleil pour affiner le diagnostic
OK OK, je sors. Bah tiens, je sors faire les tofs
