MerciSam51 a écrit :mon support est aussi orange
Claquement train avant
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Salut!!
je voudrais savoir comment changer la rotule inférieur gauche du train avant (je précise bien juste la rotule, pas tout le bras avec triangle et tout...). C'est sur ma bic, en passant le CT ils ont détecté un jeu important au niveau de la rotule inférieure gauche, il faut la changer (ya contre visite). Donc ce sera changé ce weekend, mais mon père m'a dit que ce n'sera pas aussi simple qu'il pensait, alors si vous avec des conseils c'est toujours bon à prendre
merci
je voudrais savoir comment changer la rotule inférieur gauche du train avant (je précise bien juste la rotule, pas tout le bras avec triangle et tout...). C'est sur ma bic, en passant le CT ils ont détecté un jeu important au niveau de la rotule inférieure gauche, il faut la changer (ya contre visite). Donc ce sera changé ce weekend, mais mon père m'a dit que ce n'sera pas aussi simple qu'il pensait, alors si vous avec des conseils c'est toujours bon à prendre
merci
On Ze Rod dans le 73 et le 57 en New Morning 1.6 8s
Palmarès : 2010 Lurcy Lévis / 2011 Clastres + Bourbonnais / 2012 Pouilly + Magny Cours Club & F1 / 2013 Magny Cours Club + ... Les Ecuyers ??
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Il te faut une presse.rico5788 a écrit :Salut!!
je voudrais savoir comment changer la rotule inférieur gauche du train avant (je précise bien juste la rotule, pas tout le bras avec triangle et tout...). C'est sur ma bic, en passant le CT ils ont détecté un jeu important au niveau de la rotule inférieure gauche, il faut la changer (ya contre visite). Donc ce sera changé ce weekend, mais mon père m'a dit que ce n'sera pas aussi simple qu'il pensait, alors si vous avec des conseils c'est toujours bon à prendre
merci
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- rico5788
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arf
mais mon père a emprunté un extracteur de rotule chez le voisin. J'ai pas encore vu à quoi ressemble le truc, mais j'éspère que ça va marcher...
mais mon père a emprunté un extracteur de rotule chez le voisin. J'ai pas encore vu à quoi ressemble le truc, mais j'éspère que ça va marcher...
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S'il supporte les 11 tonnes necessaires pour l'extraction.
Je parle de cette rotule :
By diverevil, shot with Canon PowerShot A70 at 2006-07-28
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Je parle de cette rotule :
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oui c'est exactement celle là. Mon père a réussi à sortir le petit axe du reste, mais la rotule ne veut pas sortir du triangle... même en chauffant au chalumeau ça bouge pas d'un poil...
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ça y est la rotule est sortie!!! maintenant il faut mettre la neuve à la place mais c'est pas gagné
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même problème de claquement roues braquées complètement à droite. J'ai fait vérifier le train avant par un ami qui n'a rien vu d'anormale. Mais il ma dit les coupelles d'amortisseur ça pouvais venir de la.
Il m'a dit aussi que j'étais bon pour un para a la suite de sa, mais j'ai pas envi de le refaire a chaque fois si ce n'est pas ça. Pour info la caisse a 124 000km.
Pour informations j'avais de grosse vibration entre 110 et 130 qui ont disparu suite au serrage de tous les boulons coté direction ou simplement un boulon de roue qui devait pas être séré
Je résume vous me dites s'il y a d'autres choses qui pourrai provoquer ça :
Coupelles d'amortisseurs
Silent block moteur coté distrib
triangle
rotule
barre stabilisatrice
Si quelqu'un avait les tarifs des pièces ça serais cool histoire que je prévoit de la marge car je compte faire du circuit et je voudrai pas avoir de mésaventure.
Merci a tous
Il m'a dit aussi que j'étais bon pour un para a la suite de sa, mais j'ai pas envi de le refaire a chaque fois si ce n'est pas ça. Pour info la caisse a 124 000km.
Pour informations j'avais de grosse vibration entre 110 et 130 qui ont disparu suite au serrage de tous les boulons coté direction ou simplement un boulon de roue qui devait pas être séré
Je résume vous me dites s'il y a d'autres choses qui pourrai provoquer ça :
Coupelles d'amortisseurs
Silent block moteur coté distrib
triangle
rotule
barre stabilisatrice
Si quelqu'un avait les tarifs des pièces ça serais cool histoire que je prévoit de la marge car je compte faire du circuit et je voudrai pas avoir de mésaventure.
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j'avais se problème, depuis quelques temps plus rien sauf ma rotule enfin le caoutchouc HS donc par moment bruit bisard en braquant, plus qu'a changer rotule et bar stab. Le shlong disparu aucun idée enfin peu être le fait d'avoir reséré tout le train avant mais je me souvient plus si il le faisait encore apres
- Ticop
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J'avais un bruit également sur ma Sax' venant du train avant gauche, durant le braquage, qui venait d'un jeu du ressort d'amortisseur sur son support (on le voit d'ailleurs très bien quand on jette un oeil sous le capot en braquant)... rien de dramatique à priori.
Mais là j'ai un deuxième bruit qui vient toujours du même train mais lorsque je roule sur une route assez dégradée (ploc ploc au rythme des bosses).
En vérifiant tout semble ok, mais concernant les rotules je me rends compte que c'est celle du train avant droit qui a du jeu, alors que j'entends le bruit venant de gauche (ou alors je suis sourd ce qui n'est pas improbable non plus)... Mouais, bon, soit.
Du coup j'ai pris une autre rotule (37€ à Citroën Brest; c'est pas la mort), espérons que ce soit ça
Mais là j'ai un deuxième bruit qui vient toujours du même train mais lorsque je roule sur une route assez dégradée (ploc ploc au rythme des bosses).
En vérifiant tout semble ok, mais concernant les rotules je me rends compte que c'est celle du train avant droit qui a du jeu, alors que j'entends le bruit venant de gauche (ou alors je suis sourd ce qui n'est pas improbable non plus)... Mouais, bon, soit.
Du coup j'ai pris une autre rotule (37€ à Citroën Brest; c'est pas la mort), espérons que ce soit ça
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Re: Claquement train avant
comment on vire la moquette?
- sauvageon93
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Re: Claquement train avant
tu démonte les sièges avant
Tu vire le joint des portière en bas
Tu vire les agraphe le long de la porte, il se trouve sous le joint
Tu vire la console centrale
Il y un ecrou aussi sur le coté peu etre celui de la tirette de capot
Après tout ça en principe elle sort mais j'ai peu être oublié des étapes j'ai fait de mémoire
PS : un petit bonjour et merci fait toujours plaisir
Tu vire le joint des portière en bas
Tu vire les agraphe le long de la porte, il se trouve sous le joint
Tu vire la console centrale
Il y un ecrou aussi sur le coté peu etre celui de la tirette de capot
Après tout ça en principe elle sort mais j'ai peu être oublié des étapes j'ai fait de mémoire
PS : un petit bonjour et merci fait toujours plaisir
Présentation de ma sax"
admission dynamique | 4 PTS et -30 eibach | ligne Grp N | disques avant 266" + DS2500 | disques grpN arr + DS2500 | quickshift+double rotule | cuir/alcantara | compteur blanc | barre sup et inf
admission dynamique | 4 PTS et -30 eibach | ligne Grp N | disques avant 266" + DS2500 | disques grpN arr + DS2500 | quickshift+double rotule | cuir/alcantara | compteur blanc | barre sup et inf