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lacaroft
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par lacaroft » ven. 31 janv. 2014, 20:39
keny a écrit :A mon avis oui change déja les plaquettes. Si tu as peur pour les ds2500, regarde les rc6 ou les ds3000
Sinon autre question, pour changer. Comment choisit-on les mc d'un pédal box? Ca se fait par calcul apparement, mais je n'arrive pas a trouver sur le net
Pareil, qui a des infos/explications sur le ratio des pédales d'un pedal box?
Lecture du soir
http://www.uqac.ca/dsa/archives/projets ... 11-223.pdf" onclick="window.open(this.href);return false;
Si tu sais pas demande, si tu sais dis le .
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par keny » ven. 31 janv. 2014, 20:42
Merci pierre
J'ai lu la première page, univertité... j'ai mal au crane
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par cassbonbon » ven. 31 janv. 2014, 21:08
Euhhhh... Trop de calculs savant pour moi
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par Saltak » dim. 02 févr. 2014, 01:59
Enfaite je trouve la course trop longue par rapport à avant le mordant ne vien que plus tard par rapport a avant certains préfère un mordant moin rapide afin de mieux doser mais moi je n'aime pas de cette façon la...
Je trouve meme cela perturbant de devoir appuyer autant pour freiner.
Changer le maitre cylindre peux remedier a cela ?
Je ne juge pas, je constate et j'apprend.
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par gus.bounty » dim. 02 févr. 2014, 15:30
Saltak a écrit :Enfaite je trouve la course trop longue par rapport à avant le mordant ne vien que plus tard par rapport a avant certains préfère un mordant moin rapide afin de mieux doser mais moi je n'aime pas de cette façon la...
Je trouve meme cela perturbant de devoir appuyer autant pour freiner.
Changer le maitre cylindre peux remedier a cela ?
tu connais la taille de ton maître cylindre d'origine?
si c'est un 20.6 tu peux monter un 22.2 ou un 23.8 ça réduira ta course de pédale
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par Saltak » dim. 02 févr. 2014, 18:30
Mon maître cylindre est complètement d'origine .
Et donc ou es que je peux trouver des maître cylindre en 22.2 ou 23.8 ? Neuf ou pas.
Et qui biensur se monte sur saxo d'origine.
Je ne juge pas, je constate et j'apprend.
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par totom14 » dim. 02 févr. 2014, 19:24
MC en 22 tu trouveras ça sur saxo 8s 90/100 cvs ou 16V
MC en 23,il te faut un de 406 coupé,privilégie ATE,MC en alu donc plus léger
et n'oublie pas les embouts pour boucher les sorties en trop si tu as un système d'origine à 2 durites
EDIT: je viens de voir que tu as une sans-chevaux,donc MC en 22 d'origine
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par keny » dim. 02 févr. 2014, 19:45
D'où tu sais tout ça totom
Les bouchons sont livres avec le Mc. Tu n'est pas obligé de te cantonner aux 406 coupé. Les 406 de base vont tres bien
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par gus.bounty » dim. 02 févr. 2014, 20:24
je crois que tout est dis Saltak
par contre a voir si tu as l'abs ou pas?
car sinon MC en 20.6 sans ABS et avec ABS 22.2 en monte d'origine
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par totom14 » dim. 02 févr. 2014, 23:53
keny a écrit :D'où tu sais tout ça totom
Les bouchons sont livres avec le Mc. Tu n'est pas obligé de te cantonner aux 406 coupé. Les 406 de base vont tres bien
un ami qui m'a bien renseigné
pour les bouchons,ils ne sont pas tous inclus avec les MC,j'en ai fait les frais
je ne savais pas pour l'histoire de l'ABS,au temps pour moi
et pis,vu que c'est une 100cvs,phase 3 donc je pense qu'elles ont toutes l'ABS
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par Nico_7.24 » lun. 03 févr. 2014, 10:08
Les 23.8 ne sont pas livrés avec les bouchons.
Sur ma 8s de 2002 (avec ABS) j'ai pris un MC de 406 (ate) avec 4 sorties et j'ai pris 2 bouchons a part (via Julien86 à l'époque).
Je n'ai pas trouvé de flagrante différence avec le 22 d'origine
même avec les 266
Je vais changer des plaquettes et refaire une énième purge.
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par skipy » mar. 04 févr. 2014, 15:44
gus.bounty a écrit :Awax13 a écrit :Salut. Jai loccaz de passer sur des brembo 4P de mrs r26.
Si jai bien compris je peut garder les plaquette de la megane mais passer en disque de
207 rc ou 307cc ?
Et pour finir le montage des etrier je doit prendre les cales de c2r2 sur la
Boutique cs pour les monter?
Quelqun pourrais me comfirmer ca
C'est le montage que je suis entrain de faire
avec ce montage tu peux faire pas mal de chose
Moi je monte des disques de 206 RC sur bol en 283x26 avec cales sur mesures et visserie spécifique
après tu peux monter des disques de 307CC ou 207 RC en 302x26 mais là pour bien il faut faire un lamage des étriers pour noyé
les vis dans l'étrier
Attention quand même le filetage des vis de C2 R2 et de MRS sont pas les mêmes
Les cales de C2 R2 vont pas aller car déjà pour des disques en 283 il faut rajouter des rondelles entre la cale CS et l'étrier pour pouvoir les monter. Perso je suis pas fan de ce montage car je préfère avoir une cale d'un bloc et et non des rondelles car pour moi c'est pas top au niveau rigidité du montage
la preuve en image
Voiles des photos de mon montage
Montage de la cale déporté avec le MRS
à droite une vis usiné pour diminuer la tête de vis (équivaut aux dimensions d'une vis à tête hexagonale)
à gauche vis d'origine
c'est vraiment chaud il n'y a plus beaucoup de place entre la tête de vis et la jante
le rendu dans une PTS
Si tu as des questions sur ce montage n'hésite pas
petite question sur le montage c2r2 .... ;-)
Certains mettent les vis de purge en haut d'autre vers le bas , c'est quoi le bon montage ??
Merci les gars je vous mettrais des photos ;-)
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Message
par Benben » mar. 04 févr. 2014, 17:39
Logiquement c'est la purge en haut puisque les bulles d'air remontent
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par Throttle » mer. 05 févr. 2014, 20:33
+1 Benben
Moi quand j'ai monté mon MC en 23.8 (4 pistons brembo et CL) j'avais bien trop de course de pédale, donc j'ai réglé la tige de poussée et fait une dizaines de sorties et ca n'a pas bougé mais faut faire attention qu'elle ne s'enlève pas de son logement car on ne sait pas trop ce qu'on fait donc je ne cautionne pas trop ca
Sinon pour bouché les trous du MC a 4 sorties faut récupérer les vis de purge des étriers d'origines
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Message
par cassbonbon » mer. 05 févr. 2014, 21:27
Tu as fais comment pour régler la tige de poussée?
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