[Topic Récapitulatif] Améliorer le freinage

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Scottie
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Re: [Topic Récapitulatif] Améliorer le freinage

Message par Scottie » jeu. 17 déc. 2015, 15:49

will88 a écrit :j'ai pas la date exacte mais ça doit être mars 2003.

ta 206 RC existe toujours ? avec le moteur d'origine ?
j'me demandais ce que donnait ce 2.0 de 180ch dans les C4 VTS

Pour en avoir une c'est assez on/off je trouve: rien en dessous de 4000tr et au dessus ca part plutôt bien. Le surpoids de 200/300kg se sent assez bien malheureusement et sur les premiers rapports la rc et meme les saxo 16v sont devant... Le châssis est vraiment génial par contre, c'est d'autant plus dommage car il pourrait encaisser 220/250chx sans broncher..

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Guimove
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Re: [Topic Récapitulatif] Améliorer le freinage

Message par Guimove » ven. 08 janv. 2016, 19:24

Salut :coucou:

je vais franchir le pas pour passer en 266, j'ai déjà les étriers de 206 ph2. :)
j'ai lu pas mal de page du topic mais trop d'info en même m'a trop embrouillé le cerveau :d
Pour un usage routier, et peut être 1 ou 2 sorties piste dans l'année, est ce que les disques et plaquettes en origine suffit ?
Pour les disques faut il que je les achète sur oscaro ou alors faut il prendre chez oreca ou autre site en groupe N ?
Je pense prendre un mc en 23.8 car je préfère les freinages un peu plus sec , j'ai vu ce mc http://www.oscaro.com/maitre-cylindre-d ... 8322-258-p" onclick="window.open(this.href);return false; , j'ai tout bon pour l'instant ?
Pour le liquide de frein, du rbf 600 ou alors motul 5.1 ?
Et pour finir, les durites avia, vaut mieux prendre pour 206 ou pour saxo ?

Merci d'avance :bien:
:meuh: Ma Sax' --> http://www.saxo-vts.com/forum/viewtopic.php?f=13&t=54041 :meuh:

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Re: [Topic Récapitulatif] Améliorer le freinage

Message par AlexisVts » jeu. 21 janv. 2016, 12:43

salut a tous jai une sax, en 1.4l et est ce que les disque brembo max en 247 x 10 passe avec les jantes toulouse
Merci d'avances et bonne jouirnée :tourne:

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Re: [Topic Récapitulatif] Améliorer le freinage

Message par xtrem5 » jeu. 21 janv. 2016, 14:49

en effet cela passe le 247X10 mais il me semble que les saxo n'ont pas de freinage en non ventilé contrairement au 106 sport je pense plus qu'il te faut du 247X20.5

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Re: [Topic Récapitulatif] Améliorer le freinage

Message par Guimove » jeu. 21 janv. 2016, 18:11

Guimove a écrit :Salut :coucou:

je vais franchir le pas pour passer en 266, j'ai déjà les étriers de 206 ph2. :)
j'ai lu pas mal de page du topic mais trop d'info en même m'a trop embrouillé le cerveau :d
Pour un usage routier, et peut être 1 ou 2 sorties piste dans l'année, est ce que les disques et plaquettes en origine suffit ?
Pour les disques faut il que je les achète sur oscaro ou alors faut il prendre chez oreca ou autre site en groupe N ?
Je pense prendre un mc en 23.8 car je préfère les freinages un peu plus sec , j'ai vu ce mc http://www.oscaro.com/maitre-cylindre-d ... 8322-258-p" onclick="window.open(this.href);return false; , j'ai tout bon pour l'instant ?
Pour le liquide de frein, du rbf 600 ou alors motul 5.1 ?
Et pour finir, les durites avia, vaut mieux prendre pour 206 ou pour saxo ?

Merci d'avance :bien:


:up:
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Re: [Topic Récapitulatif] Améliorer le freinage

Message par lemessy-92 » jeu. 21 janv. 2016, 18:33

Sur oscaro ça suffit.
Pour le mc, il y a des ref sur le forum. Sinon je sais pas
Mission sauvetage -> 106 sport swap xsi 100ch :d
https://drive.google.com/uc?id=" onclick="window.open(this.href);return false;

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Re: [Topic Récapitulatif] Améliorer le freinage

Message par ice-ice » ven. 22 janv. 2016, 00:34

Penses à prendre 2 bouchons pour ton MC, car celui que tu met est indiqué "4 connexions"

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Re: [Topic Récapitulatif] Améliorer le freinage

Message par Guimove » sam. 20 févr. 2016, 16:24

ice-ice a écrit :Penses à prendre 2 bouchons pour ton MC, car celui que tu met est indiqué "4 connexions"

Merci ,j'y penserai :good:
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Re: [Topic Récapitulatif] Améliorer le freinage

Message par Gwada-boy » dim. 13 mars 2016, 00:24

Hello !

Quelqu'un à déjà tester sur sa sax ? Des avis ?

http://www.oreca-store.com/plaquettes-d ... avant.html" onclick="window.open(this.href);return false;

Sachant que là j'ai du gr.N avec du RC6 et c'est plutôt pas mal du tout, mais c'est cra-cra le RC6 ! :L
Passage en appui ou arrivée en glisse ? Ça dépend du jouet !!
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Re: [Topic Récapitulatif] Améliorer le freinage

Message par tosam » dim. 13 mars 2016, 19:51

Déjà essayé et c'est en dessous du RC6

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Re: [Topic Récapitulatif] Améliorer le freinage

Message par baba91 » dim. 13 mars 2016, 21:19

Et par rapport à du ds2500 ? Parce que j'ai entendu de bon retours sur les yellow stuff sur des civics

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Re: [Topic Récapitulatif] Améliorer le freinage

Message par tosam » dim. 13 mars 2016, 22:45

Je la mettrai entre la DS2500 et la RC6 mais plus proche de la DS2500

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Re: [Topic Récapitulatif] Améliorer le freinage

Message par cassbonbon » mer. 20 avr. 2016, 11:32

Hello
Je vais peut-être changer mes durites avia car il y en a une d'abîmer
Du coup, je ne me rappel plus ce qu'il faut mettre avec des brembo 4 pistons
De souvenir, j'avais mis des 406(je crois) mais je les avais raccourci
Et là, je n'ai pas envi de me faire ch...r
saxo "cup" noire cancereuse :L
ma sax' :)138000kms

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Re: [Topic Récapitulatif] Améliorer le freinage

Message par Viktoravz » mer. 20 avr. 2016, 20:08

prend ceux de 206 16s il sont plus long que ceux de saxo :bien:
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Re: [Topic Récapitulatif] Améliorer le freinage

Message par cassbonbon » mer. 20 avr. 2016, 20:15

Merci pour ta réponse :bien:
Et maintenant... Quelqu'un a une bonne adresse ou un plan pour des durites pas chères :d :buzz:
saxo "cup" noire cancereuse :L
ma sax' :)138000kms

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