[Topic Récapitulatif] Améliorer le freinage

Tout pour l'entretien et la préparation des caisses, arceaux, trains roulants, suspensions, freinage, pneumatiques ...
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barto_95
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Message par barto_95 » ven. 23 févr. 2007, 20:14

je voudrais savoir si uelqu'un d'entre vous aurait une photo pour savoir quel partie il faut enlever a la meul au etrier de 206 s 16 ph2 ?

merci a tous
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kainry
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Message par kainry » ven. 23 févr. 2007, 20:28

Si ça peut t'aider ;) j'ai pas plus clair .
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Modifié en dernier par kainry le ven. 23 févr. 2007, 21:12, modifié 1 fois.

barto_95
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Message par barto_95 » ven. 23 févr. 2007, 21:06

il faut enelver combine a peut pret ?

merci pour cette foto ces super clair merci a toi :)
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kainry
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Message par kainry » ven. 23 févr. 2007, 21:12

Regarde mon précédent post j'ai édité ;) .

barto_95
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Message par barto_95 » ven. 23 févr. 2007, 22:39

ok merci...

en faite faut enlever la partie qui depasse quoi :)
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Message par barto_95 » ven. 23 févr. 2007, 22:50

par contre une dernière chose la partie a meuler et la mm des deux coter enfin elle se situ au mm endroit sur les deux coter....?
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Message par PitBaccardi95 » ven. 23 févr. 2007, 22:50

Un peu plus quand même ;)
www.saxo-vts.com

Le plaisir de conduire n'est pas dans la ligne droite.

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Message par kainry » ven. 23 févr. 2007, 23:53

Oui faut meuler au même endroit pour le droit et le gauche .



Ouais c'était un truc vite fait je sais que c'est un peu plus ;) .

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Message par barto_95 » sam. 24 févr. 2007, 05:24

ok merci j'enleverai au fure et a mesure :) pour que se soit nikel :)
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Message par rufus » sam. 24 févr. 2007, 22:19

Le top bien que ce ne soit pas indispensable; c'est de reporter la forme de la jambe de force de manière à stabiliser plus encore l'étrier.
C'est toujours le même problème ce qui importe n'est pas tant les specs de l'auto que ce que le "pilote" saura en faire...
Rufus saxo "challenge" videos
How to take a pin
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Message par kainry » sam. 24 févr. 2007, 23:59

Oui tout à fait, pour un montage encore plus sur ;) .

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Message par barto_95 » dim. 25 févr. 2007, 13:24

oui il faudrait refaire exactement le mm dessin sur l'etrier...

pour ma part changement des frein hier et mes flexible de frein sse sont casser enfin le filletage coter etrier sniffffff
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Message par john94260 » ven. 02 mars 2007, 16:31

Salut a tous, comme pas mal j'hésite entre

247 GR.N, plaquette DS2500 durite avia dot 5.1

Ou

266 d'origine durite avia dot 5.1

Quelqu'un pourrait me fillé les reference de chez peugeot pour les 266 tous ceux qu'il faut etrier disque plaquette ETC....

Sinon au niveau du meulage j'ai une question y'a t'il des etrier en 266 que l'on est pas obliger de meuler, parce qu'une meule sa se trouve pas a chaque coin de rue...


Merci

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vins75
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Message par vins75 » ven. 02 mars 2007, 16:34

Si je dis pas de betise, les etriers de 206 S16 phase 1 (prevu pour du 266) y a pas besoin de meuler ;)

john94260
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Message par john94260 » ven. 02 mars 2007, 16:37

vins75 a écrit :Si je dis pas de betise, les etriers de 206 S16 phase 1 (prevu pour du 266) y a pas besoin de meuler ;)
Sa serai impécable quelqu'un aurait toutes les references de ces piéces

SVP

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