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vins75
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par vins75 » jeu. 01 mars 2007, 11:39
Salut !
J'aurais aimé recueillir vos impressions sur l'utilité et vos ressentis pour ceux qui ont monté une barre stabilisatrice plus grosse ?
Est ce intéressant ?
Quelle taille préconisez-vous ?
Et éventuellement d'autres questions auxquelles je n'aurais pas pensé ?
Merci
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par xsi77 » jeu. 01 mars 2007, 12:17
Petite Précision .. Avant ou AR ? car on obtient pas du tout le même comportement .
Pour l'AR, tu décrochera plus tard mais plus violement ça sera moins progressif.
Je laisse les experts te renseigner plus
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vins75
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par vins75 » jeu. 01 mars 2007, 12:18
Effectivement je parle pour une barre stab arriere
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par vins75 » jeu. 01 mars 2007, 17:45
Y a personne qui a monté ca
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par Momo » jeu. 01 mars 2007, 17:47
bah on sait deja tous ce que ca fait : suffit de conduire une so6
L'arriere reste un peu plus scotché par contre quand ca lache ca lache bien plus vite et plus sec, j'ai vu la difference !
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par vins75 » jeu. 01 mars 2007, 17:54
pourquoi il suffit de conduire une 106 ? c'est d'origine plus gros leur barre stab ?
Donc pour toi ca apporte un plus ou ca vaut juste à se foutre en l'air plus rapidement
?
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par Momo » jeu. 01 mars 2007, 17:57
oui ils ont une barre stab de 24 contre 22mm pour nous si je ne me trompe pas.
Bah je sais pas si je le ferait moi, sur le sec ca peut être pas mal mais sur le mouillé ca devient plus dangereux et comme ici il fait jamais beau
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par vins75 » jeu. 01 mars 2007, 18:30
Ouais donc pour une utilisation circuit ca serait plutot pas mal et puis si les 106 l'ont d'oirgine c'est que ca doit etre gerable.
Pq dis tu que tu "as vu la difference"
, il t'es arrive qqch ?
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par Momo » jeu. 01 mars 2007, 18:41
Bah j'ai un pote qui habite a 1km de chez moi qui a une 106s16 j'ai vu la difference en montant avec lui apres que j'ai conduit la mienne, la facon qu'a la voiture de decrocher est plus radicale
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par azizouh » jeu. 01 mars 2007, 19:39
Plus ça accroche plus une grosse barre anti-rouli arrière est interressante. Ca a pour effet de plaquer l'avant au sol, si il suit (abaissé), ça le rend plus efficace, par contre comme déjà évoqué, l'arrière ne suivant pas trop, ça survire. Limite dangereux sur l'humide. J'en ai fait les frais en cassant ma première 106 (plus de 2x360°), vraiment radical avec des suspates raides, mais j'y reviendrais car sur circuit c'est trop bon!
J'ai même prévu de tester du 25mm en plus du 24mm.
Sur mon XSi de tout les jours, j'ai aussi du 24mm mais comme les suspensions ne sont pas trop basses ni trop raides, l'auto est neutre (les pneumatique y font aussi).
Comme quoi une auto c'est tout un ensemble.
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vins75
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par vins75 » jeu. 01 mars 2007, 21:21
ok merci pour ces precisions, sachant que je viens de monter du pts perfo avec du eibach -30 si je te suis ca devrait aller sachant que mes suspat ne sont pas non plus ultra dur. Je me trompe ?
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par houplineur » ven. 02 mars 2007, 00:28
Ca ressemble à quoi la barre stab à l'AR ?
Je vois bien les barres de torsions mais je vois pas ce qu'est la stab
On peut trouver çà ou ?
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Momo
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par Momo » ven. 02 mars 2007, 01:24
c'est pas a l'interieur de la traverse ou un truc comme ca ?
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azizouh
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par azizouh » ven. 02 mars 2007, 08:31
Ben@Killer a écrit :c'est pas a l'interieur de la traverse ou un truc comme ca ?
oui.
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par p027372 » ven. 02 mars 2007, 10:34
Pour Azizouh, le 25mm, c'est comme le 24mm mais avec des effets encore plus marqués, tu sens la différence entre les deux.
Apparemment des boites comme KRS ou STRS en font des diamètres supérieurs 27, 28mm... mais à 250 euros!