Changer pour une barre stab plus grosse

Tout pour l'entretien et la préparation des caisses, arceaux, trains roulants, suspensions, freinage, pneumatiques ...
tofff
Membre présenté
Messages : 6
Enregistré le : jeu. 04 janv. 2007, 14:32

Message par tofff » lun. 28 janv. 2008, 14:41

Eh bé c'est chaud ici....lol

En résumé "simpliste" :

Barre plus grosse : ca accroche mieux, donc ca part (glisse) plus tard mais beaucoup plus violent (difficile à rattraper...)
=> + typé circuit pour l'efficacité max, mais attention de pas aller au dessus des limites...

Barre plus petite : ca accroche un peu moins, donc ca part plus tot mais plus en douceur (ca peut mieux se rattraper...)
=> + pour l'usage de tous les jours et faire le con sans prendre trop de risque...

champion52
Membre présenté
Messages : 71
Enregistré le : mer. 16 août 2006, 10:13
Localisation : 52

Message par champion52 » mer. 30 janv. 2008, 19:00

j'ai des grosses barres stab et c'est raiment autre chose ce qu'il faut pas oublier de dire c'est qu'aprés il y a aussi plus de motricité.
attaqué par le virus de la prepa

Avatar du membre
Manson
Actuellement Banni
Messages : 2087
Enregistré le : mar. 04 juil. 2006, 21:54
Voiture : Saxo monstre
Localisation : Metz (57)
Contact :

Message par Manson » mer. 30 janv. 2008, 19:01

des ? donc avant / arriere
Manson Car :
viewtopic.php?t=4649

[VDS] 2 collecteurs Supersprint 4/2/1 & 1 collecteur iresa 4/1 pour saxo/106 16 v PM ME

champion52
Membre présenté
Messages : 71
Enregistré le : mer. 16 août 2006, 10:13
Localisation : 52

Message par champion52 » mer. 30 janv. 2008, 19:21

arriéres en 24 traitées.
attaqué par le virus de la prepa

Avatar du membre
Manson
Actuellement Banni
Messages : 2087
Enregistré le : mar. 04 juil. 2006, 21:54
Voiture : Saxo monstre
Localisation : Metz (57)
Contact :

Message par Manson » mer. 30 janv. 2008, 19:23

ok, parce que tu disai " des barres "

Donc toi tu en est content
Manson Car :
viewtopic.php?t=4649

[VDS] 2 collecteurs Supersprint 4/2/1 & 1 collecteur iresa 4/1 pour saxo/106 16 v PM ME

champion52
Membre présenté
Messages : 71
Enregistré le : mer. 16 août 2006, 10:13
Localisation : 52

Message par champion52 » mer. 30 janv. 2008, 19:26

ben oui ils y en deux ar les barres stabilistrices, ben je dirai que sur routes tu peut deja y allai pour te faire surprendre parceque tu met pas les memes appuies que sur circuits , mais bon c'est clair que sur circuits ça te fait aller vraiment plus vite avec bons amortos et tout mais en meme temps c'est plus fin a conduire , on a rien sans rien.
attaqué par le virus de la prepa

Avatar du membre
Manson
Actuellement Banni
Messages : 2087
Enregistré le : mar. 04 juil. 2006, 21:54
Voiture : Saxo monstre
Localisation : Metz (57)
Contact :

Message par Manson » mer. 30 janv. 2008, 19:27

tu confond pas avec barre de torsion ? parce que bar stab y'en a qu'une derriere
Manson Car :
viewtopic.php?t=4649

[VDS] 2 collecteurs Supersprint 4/2/1 & 1 collecteur iresa 4/1 pour saxo/106 16 v PM ME

champion52
Membre présenté
Messages : 71
Enregistré le : mer. 16 août 2006, 10:13
Localisation : 52

Message par champion52 » mer. 30 janv. 2008, 19:36

si tu veu enfins c'est des barres y en 2 :tourne:
mais apparement c'est plus si facile que ça a trouver...
attaqué par le virus de la prepa

Répondre