jantes 16" sur sax

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aurelien80330
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jantes 16" sur sax

Message par aurelien80330 » dim. 04 mars 2007, 19:34

bonjour a tous amis saxistes.

je voudrais mettre du 16" sur ma sax 1.6 8v 100ch mais je voulais savoir si je ne vais pas trop perdre en vitesse et cer que ca va donné au niveau de la conso?
si quelqu'un a des photos de sa sax en 16" merci d'avance

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alex vts 14
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Message par alex vts 14 » dim. 04 mars 2007, 20:31

normalement c'est sur que tu vas perdre en performances! déja que tu passage du 14 au 15 tu sens déja une différence donc en 16 ça perds pas mal quand meme :L Mais déja si tu trouves des jantes en 16 dites légères ça pourra compenser un peu ça!

mimi&didi
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Message par mimi&didi » dim. 04 mars 2007, 20:37

coucou je confirme que le passage en 15 a la place du 14 entraine une baisse de performance . :( en sachant que tu a une 1600 8v je pense quel serat plus visible. pour ma part je vois pas le but du passage en 16.mais explique ton projet se sera plus facile pour te conseillais. ;)

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Manson
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Message par Manson » dim. 04 mars 2007, 20:39

surement esthetique... Par contre vous parler tous de la baisse de performance avec le passage de 14 à 15. Mais au niveau de la motricité et de la vitesse de passage en courbe c'est pas pareil. A mon avis sur circuit le 15 doit beaucoup mieu se demerder ( si on reste en pneus routier )
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Message par mimi&didi » dim. 04 mars 2007, 21:04

la je confirme aussi ,avec des amortos d'origine le 14 est juste je suis en 15 et s'est vrai que la tenu de route est meilleurs,surtout en chaussée humide. pour le style :!: :beuh: le 15 est déja bien.

aurelien80330
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Message par aurelien80330 » dim. 04 mars 2007, 21:40

merci a tous
je souhaitais le faire pour une question esthétique
je suis deja en 15"

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Message par jack the furnicator » dim. 04 mars 2007, 21:48

Bonsoir, j'avais du 7.5x16 en 195/40/16 et j'ai pas senti une perte importante, on s'en rend pas vraiment compte... Pourtant la jante faisait 17 kilos...

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Message par mimi&didi » dim. 04 mars 2007, 21:50

sa te suffit pas? :( il y a de belles jantes en 15 . :eek: plus tu augmente le diametre de ta jante +tu diminus l'épaisseur de ton pneu donc - d'absorption des chocs = usure du train . c'est mon avis vraiment personnels.

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Message par jack the furnicator » dim. 04 mars 2007, 21:51

C'est clair que du 40 ça frappe...

mimi&didi
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Message par mimi&didi » dim. 04 mars 2007, 21:53

je suis en 45 est je sens déja la différence :L

aurelien80330
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Message par aurelien80330 » dim. 04 mars 2007, 21:57

merci a tous pour les renseignements
je vais probablement resté en 15"

mimi&didi
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Message par mimi&didi » dim. 04 mars 2007, 21:59

quel est la couleur de ta sax :?:

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Message par alex vts 14 » dim. 04 mars 2007, 22:27

hein c'est vrai didi que ça fait perdre pas mal en 15 indianas ? :W :p

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Message par mimi&didi » dim. 04 mars 2007, 22:34

tu te moque de moi la :mad: :p :W . je suis d'origine, on n'étè deux en plus.
une chose est sur il y a vraiment une baisse de performance du passage 14 a 15. :( mais franchement aurélien trouve une bonne paire de 15 il y a vraiment des belles. :eek: bon courage :roll:

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Message par Div' » dim. 04 mars 2007, 22:51

Manson a écrit :surement esthetique... Par contre vous parler tous de la baisse de performance avec le passage de 14 à 15. Mais au niveau de la motricité et de la vitesse de passage en courbe c'est pas pareil. A mon avis sur circuit le 15 doit beaucoup mieu se demerder ( si on reste en pneus routier )
Ca relance beaucoup moins en sortie de virage.
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