Remettre un neiman
- viper01
- Administrateur Global
- Voiture : saxo vts 16K et BMW 330D
Re: Remettre un neiman
Normalement tous les fils du faisceau sont numerotés, sinon impossible de savoir lequel correspond a quoi 

Membre du club des Con-Pressés et des projets qui durent 15 ans

- kenshiro
- NetClubber Officiel 2007-2008
- Voiture : saxo 16v
Bon alors je reviens de la casse et aucune saxo avec ces fameux fils,il n'y avait que de la ph1 et une 106 ph2 mais c'est pas les meme couleurs
Au final au lieu de souder et remettre les prise quitte a bricoler autant souder tous les fils
Donc les amis il faut que vous m'aidiez pour
-Connecter les fils en entre eux,il y en a 6 et mon neiman n'a pas les couleurs marron,bleu et blanc,d'ailleurs je ne sais pas si il les a d'origine ça se trouve ils sont jaune,rouge et bleu comme le mien
au moins le + et la masse apres je ne pense pas que ça soit dramatique si je me plante dans les branchements
Par avance merci
Au final au lieu de souder et remettre les prise quitte a bricoler autant souder tous les fils
Donc les amis il faut que vous m'aidiez pour
-Connecter les fils en entre eux,il y en a 6 et mon neiman n'a pas les couleurs marron,bleu et blanc,d'ailleurs je ne sais pas si il les a d'origine ça se trouve ils sont jaune,rouge et bleu comme le mien
au moins le + et la masse apres je ne pense pas que ça soit dramatique si je me plante dans les branchements
Par avance merci
- viper01
- Administrateur Global
- Voiture : saxo vts 16K et BMW 330D
Deja Ken trouves les numeros sur les fils, ca t'avanceras, apres ca va etre simple car les prises ont 3 couleurs differentes donc suffira de branché les fils N° X au tel prise tu vois ce que je veux dire ?
Je recupère ma RTA se soir et j'essais de te dire ca dans la foulée.

Membre du club des Con-Pressés et des projets qui durent 15 ans

- kenshiro
j'te file mon tel par MPviper01 a écrit :Deja Ken trouves les numeros sur les fils, ca t'avanceras, apres ca va etre simple car les prises ont 3 couleurs differentes donc suffira de branché les fils N° X au tel prise tu vois ce que je veux dire ?
- lacaroft
- NetClubber Officiel 2016
- Voiture : Saxo VTS 1.6 16
Si jamais sa peut t'aider

Pour ton neiman, il faut mettre la clé entre deux crans et sa rentre tous seul

Pour ton neiman, il faut mettre la clé entre deux crans et sa rentre tous seul

Si tu sais pas demande, si tu sais dis le .
- kenshiro
Merci bcp mais il me faudrait les n° de fils surtout si c'est un 3 broches (et encore je pense que c'est tout pareil sur les sax')
Je veux pas me planter en fait je veux etre sur que tel fil va sur telle broche et hop j ressoude et apres ben ça sera UN GRAND MERCI (et + si affinités
)
Je veux pas me planter en fait je veux etre sur que tel fil va sur telle broche et hop j ressoude et apres ben ça sera UN GRAND MERCI (et + si affinités

- Throttle
- Délégué & Modérateur La Sax'
- Voiture : Megane RS R25, KTM 250 EXC, 308 SW GTlin
Avec un multimètre sur ohmmètre repère tes différentes positons de neiman, ensuite repère tes alims masses et les commandes (+acc,+apc,commande de dem)et le tour est joué 
Pour remettre le neiman a fond ca va tout seul comme Pierre a dit faut tourner la clef entre repos et le +acc ya une petite visse a remettre aussi . c'est pour les démonté quand ta plus la clef que c'est galère faut percé le neiman

Pour remettre le neiman a fond ca va tout seul comme Pierre a dit faut tourner la clef entre repos et le +acc ya une petite visse a remettre aussi . c'est pour les démonté quand ta plus la clef que c'est galère faut percé le neiman

Modérateur La sax'

- kenshiro
tout rebranché nickel merci encore