Euh... c'est presque ça mais pas encore tout à fait...
Un petit rappel d'abord : le - (la masse), il ne faut jamais qu'il soit coupé. Les fils de masse doivent toujours être reliés même voiture à l'arrêt.
Puisque ton autoradio fonctionne, son fil - est forcément relié à la masse de la voiture.
Le + permanent doit aussi toujours être présent (mémoire des stations voiture à l'arrêt).
Le + contact/accessoires ne doit être présent que lorsque le contact est mis. Attention : il ne s'agit pas du tout d'un - accessoires comme tu écris mais d'un + accessoires.
En fait là, tu dis que tes stations restent mémorisées et que ton autoradio reste allumé même si tu coupes le contact. Cela veut dire 2 choses :
1) que le fil + permanent de ton autoradio est surement bien branché sur le + permanent qui a été ajouté à ta Saxo (fil jaune en direct sur la batterie ; pas propre).
2) que le fil + accessoires de ton autoradio est surement branché sur le + permanent qui a été ajouté à ta Saxo (fil jaune en direct sur la batterie ; pas propre) au lieu d'être branché sur le + contact/accessoires de ta Saxo. Il faut que tu retrouves le fil correspondant sur ton autoradio et que tu l'alimentes par un + contact/accessoires (par exemple, celui de l'allume cigare).
Voici un schéma simple pour te montrer ce que tu dois câbler au minimum :
