retrovisseur electrique
retrovisseur electrique
bonjour a tous je ne sais pas si je suis au bonne adroit je découvre ce forum le premier pour moi j ai donc un pb sur mes retro électrique je voudrais savoir l ordre des fils ou n° qui se branche sur la commande des retro la petite cosse étant casser c est une 16v de 2003 merci si quelqu un peut me venir en aide
- Rémy
- Membre présenté
- Voiture : Saxo VTS 16v
Re: retrovisseur electrique
Bonjour,
Voici ce que j'ai trouvé comme info : le schéma électrique des rétroviseurs électrique de Saxo mais pas de couleurs.

As tu fais une recherche sur le forum ?
Il faudrait aussi te présenter dans la section appropriée, ça serait sympa.
Voici ce que j'ai trouvé comme info : le schéma électrique des rétroviseurs électrique de Saxo mais pas de couleurs.

As tu fais une recherche sur le forum ?
Il faudrait aussi te présenter dans la section appropriée, ça serait sympa.
- TU5J4 !!!
oui j ai chercher mais ten bien que mal personne a cette cosse de casser mais ton schéma a étais parfais pb résolu mille merci me présenter oui sans pb quand j aurais trouver ou lol encore merci
- Rémy
- Membre présenté
- Voiture : Saxo VTS 16v
Y a pas de quoi, on est tous là pour s'entraider et vivre notre passion.
Ma précédente 16V était une pack confort. J'aurais pu te donner les couleurs mais j'en ai une autre maintenant, la même mais en version light donc rétro manuels.
A+
Ma précédente 16V était une pack confort. J'aurais pu te donner les couleurs mais j'en ai une autre maintenant, la même mais en version light donc rétro manuels.
A+
- TU5J4 !!!