Problème centralisation
- yarno
- Membre présenté
- Voiture : saxo 16v
Problème centralisation
Bonjour, j'ai un problème avec ma centralisation. Je m'explique : coté conducteur, tout va bien ouverture et fermeture de toutes les portes, par contre coté passager, je ne peux ouvrir que celle ci et ça ne centralise pas le reste.
J'espère avoir été claire dans mes explications.
Pensez vous que ça vienne du moteur coté passager, conducteur ou encore du boitier de centralisation?
J'espère avoir été claire dans mes explications.
Pensez vous que ça vienne du moteur coté passager, conducteur ou encore du boitier de centralisation?
- Throttle
- Délégué & Modérateur La Sax'
- Voiture : Megane RS R25, KTM 250 EXC, 308 SW GTlin
Re: Problème centralisation
C'est normal
avec la commande a distance part contre toutes les portes s'ouvrent et se referment 

Modérateur La sax'

- yarno
- Membre présenté
Je n'ai pas de commande a distance.
J'ai entendu dire que certaines sax' selon les équipements n'avaient qu'une "commande" de centralisation coté conducteur, par exemple si le moteur coté passager n'avait qu'un fil.
Je vais vérifier ça demain.
J'ai entendu dire que certaines sax' selon les équipements n'avaient qu'une "commande" de centralisation coté conducteur, par exemple si le moteur coté passager n'avait qu'un fil.
Je vais vérifier ça demain.
- yarno
- Membre présenté
Donc c'est que je n'est pas eu la clé de commande a distance lors de l'achat, on peut la refaire chez Citron?Throttle a écrit :C'est normalavec la commande a distance part contre toutes les portes s'ouvrent et se referment
-
- Membre présenté
- Voiture : sub sti , clio 16
oui normalement tu peux la refaire , mais je crois qu il faut compter un billet de 150 eurosyarno a écrit :Donc c'est que je n'est pas eu la clé de commande a distance lors de l'achat, on peut la refaire chez Citron?Throttle a écrit :C'est normalavec la commande a distance part contre toutes les portes s'ouvrent et se referment
- Romain33
- Administrateur Global
- Voiture : Clio Williams F2000
Oui c'est assez cher pour un "simple" boitier.
Ce que tu peux faire c'est acheter un ensemble complet d'occasion.
Ca comprend :
- la télécommande (ou bip)
- le boitier de centralisation
Je te conseil le HF c'est le haute fréquence monté sur les ph.3 et tu peux ouvrir de n'importe où à condition de ne pas être trop loin de l'auto. Car l'autre étant l'IF - infra rouge - et ne fonctionnant qu'en visant le boitier.
Le boitier HF, si tu l'as, se situe sous le volant derrière les durites de chauffage. Ca se change plutôt bien
Ce que tu peux faire c'est acheter un ensemble complet d'occasion.
Ca comprend :
- la télécommande (ou bip)
- le boitier de centralisation
Je te conseil le HF c'est le haute fréquence monté sur les ph.3 et tu peux ouvrir de n'importe où à condition de ne pas être trop loin de l'auto. Car l'autre étant l'IF - infra rouge - et ne fonctionnant qu'en visant le boitier.
Le boitier HF, si tu l'as, se situe sous le volant derrière les durites de chauffage. Ca se change plutôt bien

- yarno
- Membre présenté
Je vais voir du coté de l'occasion pour une télécommande et un boitier de centralisation.
La télécommande est a part de la clé?
La télécommande est a part de la clé?
- Romain33
- Administrateur Global
- Voiture : Clio Williams F2000
Oui sur Saxo c'est un boitier avec deux boutons qui est à part de la clé. Sur peugeot (106 par exemple) la clé est intégrée au boitier.
- yarno
- Membre présenté
ok, merci de tout ces renseignements car au départ j'étais parti sur un "problème de centralisation coté passager " qui n'en est pas un.
attention qu'on soit bien clair :
pour toutes saxos, lors de l'ouverture avec la CLE, le coté conducteur centralise toutes le portes, le coté passager ne centralise pas !!
meme si tu achetes des boitiers ou autres, ca ne changera pas que la CLE dans la porte PASSAGER nouvrira pas de facon centralisée ^^
c'est normal chez saxo .... ^^
après en effet, tu as l'histoire du "plip" .. la télécommande centralisée quoi, avec 2 boutons
pour ouvrir/fermer a distance !
mais c'est indépendant de ta question concernant l'ouverture centralisée en mettant ta clé dans la portiere passager
pour toutes saxos, lors de l'ouverture avec la CLE, le coté conducteur centralise toutes le portes, le coté passager ne centralise pas !!
meme si tu achetes des boitiers ou autres, ca ne changera pas que la CLE dans la porte PASSAGER nouvrira pas de facon centralisée ^^
c'est normal chez saxo .... ^^
après en effet, tu as l'histoire du "plip" .. la télécommande centralisée quoi, avec 2 boutons

mais c'est indépendant de ta question concernant l'ouverture centralisée en mettant ta clé dans la portiere passager

[Saxo 16v EYC - EKQ - EWP - KAU]
{Clio 3 RS F1 Team}
{Clio 3 RS F1 Team}
- yarno
- Membre présenté
Oui, j'ai bien compris cette particularité de la sax', je vais regarder pour un boitier + plip pour plus de praticité.