Salut les amis !
Alors j'ai un soucis (pas vilain) depuis que j'ai ma sax'.
Quand je descend ma vitre conducteur, celle-ci claque assez fort dans le bas de la portière.
Donc je me demandai s'il y avait une butée normalement ou autre chose ?
Et autre choses aussi.. Quand mes vitres sont remonté à fond j'entend toujours un peut d'air passer, il suffit juste de faire une légère impulsion en descente pour que ça ne le fasse plu. Y'aurai un moyen d'y remédier aussi ?
Merci.
vitre qui claque
- fr3n3t!k
- Membre présenté
- Voiture : Saxo 1.6l 16v
vitre qui claque
Ma p'tite BGP
"c'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con."
"c'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con."
-
- Membre présenté
- Voiture : saxo VTS 16V 2003 noir onyx
Re: vitre qui claque
vitre qui claque, ca me le fait parfosi, mais que quand il fait super chaud
. et que quand je l'abaisse et qu'elle arrive a mis chemin.
Le bruit d'aire c'est aussi la porte mal fermer (le reglage) ou le joint qui se met mal quand elle arrive en haut. La vitre fait monter le joint du bas.
essaye de regarder ça sinon je vois pas.
Roule ne 1L5 d ya pas de problème dessus.

Le bruit d'aire c'est aussi la porte mal fermer (le reglage) ou le joint qui se met mal quand elle arrive en haut. La vitre fait monter le joint du bas.
essaye de regarder ça sinon je vois pas.
Roule ne 1L5 d ya pas de problème dessus.
- fr3n3t!k
- Membre présenté
- Voiture : Saxo 1.6l 16v
Re: vitre qui claque
mdr, sur ma D j'avais aussi le problème d'air qui passe et elle passe bien au niveau du joint en bas de la vitre. j'me demande si j'vais pas mettre une petite cale dans la fente en haut pour que la vitre s'arrête un poil avant en monté.
pour le claquement ça me le fait que sur la vitre conducteur et lorsqu'elle es en bas, y'aurai pas un plan pour voir si y'a une butée ? (j'ai pas ma rta ici)
pour le claquement ça me le fait que sur la vitre conducteur et lorsqu'elle es en bas, y'aurai pas un plan pour voir si y'a une butée ? (j'ai pas ma rta ici)
Ma p'tite BGP