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saxvts
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par saxvts » mer. 11 sept. 2013, 21:01

j'ai un soucis sur saxo 16v de 2000 calculo mono si quelqu’un peut m'aide je suis une bite en électricité
les symptômes:
le compteur fait se qu'il a envie en roulant des foit il revient a zéro ou reste bloqué n'importe ou en plus de sa j'ai des monté et des baisse de tension quand mon compteur merde la pompe a essence accélère toute seul et quand j'ai les phare en route sa clignote de partous pour l’éclairage quand je roule la nuit les phares se coupe mais pas tout le temps j'ai refait toute les masse et toujours pareille

clastre, le bourbonnais, croix en ternoix, le mans, suivant ?
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manu_le_ouf
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par manu_le_ouf » mer. 11 sept. 2013, 21:19
mauvaise masse
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par saxvts » ven. 13 sept. 2013, 12:26
bon j'ai refait toute les masse même au calculo j'en est rajouté 2 et toujours pareil je pence soit le régulateur alternateur ou sa vient du calculateur

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par saxvts » sam. 14 sept. 2013, 19:33
nouveau symptôme aujourd'hui

j'ai démonté l'alternateur pour le faire testé sur un banc je met le contact pour la pousser dans le garage et maintenant la pompe de da se met en route juste avec le contact elle le fesait pas avant donc je pence que mon calculateur est hs

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par saxvts » sam. 28 sept. 2013, 10:39

je cherche quelqu'un dans le 76 voir 27 qui pourrait me prêter un calculo 1 broche

pour être sur que c'est sa la panne
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RS2000
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par RS2000 » lun. 31 mars 2014, 11:57
Salut, est ce que tu as trouvé la réponse a ton problème?
J'ai un peu le même soucis que toi, il y a quelques temps le voyant de batterie s'allumais de temps en temps et lors de l'arrêt à un feu rouge le compte tour et ralenti moteur faisait un peu n'importe quoi mais un coup d'accélérateur et tout repartais.
Je mène ma voiture au garage et on change l'alternateur, miracle plus de voyant batterie même si la ralenti moteur déconne encore de temps en temps.
Depuis le voyant d'ABS s'allume et le compte tour et indicateur de vitesse deviennent parfois fou (montent et descendent tout seul) mais aussi baisse de tension dans les phares.
Ce weekend j'ai nettoyé les sondes ABS et vérifié qu'elles étaient bien aimantées et oui, depuis je n'ai pas roulé plus de 15km donc difficile de dire si ça a marché mais le voyant de batterie clignote toujours...
Une idée??
Merci!
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par Rémy » lun. 31 mars 2014, 12:14
saxvts a écrit :nouveau symptôme aujourd'hui

j'ai démonté l'alternateur pour le faire testé sur un banc je met le contact pour la pousser dans le garage et maintenant la pompe de da se met en route juste avec le contact elle le fesait pas avant donc je pence que mon calculateur est hs

La pompe de DA qui se met en route avec le contact uniquement, ça vient des petits fils / petite fiche qui va à l'alternateur : un contact ne se fait pas.
- TU5J4 !!!