Tout pour l'optimisation de votre poste de pilotage.
Baquets, harnais, volant, accessoires...
-
keny
- Secrétaire La Sax'
- Messages : 9171
- Enregistré le : jeu. 16 juil. 2009, 18:50
- Voiture : Saxo Rotrex
- Localisation : 28
-
Contact :
Message
par keny » mar. 29 oct. 2013, 09:57
C'est toi qui décide la hauteur du levier

Donc pas besoin de rallonger ton levier. Si tu le laisse a la même hauteur ton débattement sera réduit vu que le point de pivot sera plus haut
Saxo VTSupercharged
Membre du club des Con-Pressés
"Toute voiture restant en un morceau pendant plus d'une course est trop lourde."
-
naindroiiide
- NetClubber Officiel 2014-2015
- Messages : 1023
- Enregistré le : mar. 09 janv. 2007, 22:03
- Voiture : 106 16
- Localisation : Marseille
Message
par naindroiiide » mar. 29 oct. 2013, 10:07
Bon je vais reflechir a ca alors. Merci

-
tommi
- Membre présenté
- Messages : 6
- Enregistré le : sam. 11 avr. 2015, 19:43
- Voiture : 106 rallye s2 16v
Message
par tommi » lun. 13 avr. 2015, 18:59
lemessy-92 a écrit :pour vous donnez d'avantage de détail le levier existe toujours
suffi de donner la ref au magasinier
2400 T1 ou 2400 S9 (mais quelle différence?)
bonjour
d'abord désolé, mais je ne sais pas le français et je utilise la traduction de Google
Ils penser et je utiliser le levier de verlingo mais quelle est la différence
2400T1 et 2400S9;
hauteur et largeur;
-
bleubleu
- Membre présenté
- Messages : 77
- Enregistré le : dim. 23 oct. 2011, 20:59
- Voiture : 1,6 8s
Message
par bleubleu » lun. 20 avr. 2015, 16:57
tommi a écrit :lemessy-92 a écrit :pour vous donnez d'avantage de détail le levier existe toujours
suffi de donner la ref au magasinier
2400 T1 ou 2400 S9 (mais quelle différence?)
bonjour
d'abord désolé, mais je ne sais pas le français et je utilise la traduction de Google
Ils penser et je utiliser le levier de verlingo mais quelle est la différence
2400T1 et 2400S9;
hauteur et largeur;
le levier ref 2400T1.
2400S9

-
Darkvins
- Membre présenté
- Messages : 74
- Enregistré le : mer. 08 oct. 2008, 18:20
- Voiture : 106
Message
par Darkvins » lun. 20 avr. 2015, 17:46
Pour info le 2400T0 a été remplacé par une référence à 10 chiffres: 9800898380
Prix : 53,98 ttc

-
tommi
- Membre présenté
- Messages : 6
- Enregistré le : sam. 11 avr. 2015, 19:43
- Voiture : 106 rallye s2 16v
Message
par tommi » mar. 21 avr. 2015, 14:34
bleubleu a écrit :tommi a écrit :lemessy-92 a écrit :pour vous donnez d'avantage de détail le levier existe toujours
suffi de donner la ref au magasinier
2400 T1 ou 2400 S9 (mais quelle différence?)
bonjour
d'abord désolé, mais je ne sais pas le français et je utilise la traduction de Google
Ils penser et je utiliser le levier de verlingo mais quelle est la différence
2400T1 et 2400S9;
hauteur et largeur;
le levier ref 2400T1.
2400S9

Bonjour et merci pour la réponse Je ai vu les photos, mais il ya des différences dans la longueur ou le poids;
-
bleubleu
- Membre présenté
- Messages : 77
- Enregistré le : dim. 23 oct. 2011, 20:59
- Voiture : 1,6 8s
Message
par bleubleu » lun. 27 avr. 2015, 17:00
c'est la même longueur, pour le poids je ne sais pas.
-
tommi
- Membre présenté
- Messages : 6
- Enregistré le : sam. 11 avr. 2015, 19:43
- Voiture : 106 rallye s2 16v
Message
par tommi » lun. 27 avr. 2015, 22:55
bleubleu a écrit :c'est la même longueur, pour le poids je ne sais pas.
bonjour
donc il n'y a pas de différence essentielle selon trouver prendre
merci pour les réponses
-
tommi
- Membre présenté
- Messages : 6
- Enregistré le : sam. 11 avr. 2015, 19:43
- Voiture : 106 rallye s2 16v
Message
par tommi » mer. 13 mai 2015, 18:57
Bonjour
Je cherche un engin utilisé et vous savez modèle cube;
-
viper01
- Administrateur Global
- Messages : 19155
- Enregistré le : lun. 16 oct. 2006, 15:15
- Voiture : saxo vts 16K et BMW 330D
- Localisation : La Boisse (01)
Message
par viper01 » mer. 13 mai 2015, 21:31
Membre du club des Con-Pressés et des projets qui durent 15 ans

-
tommi
- Membre présenté
- Messages : 6
- Enregistré le : sam. 11 avr. 2015, 19:43
- Voiture : 106 rallye s2 16v
Message
par tommi » mer. 13 mai 2015, 22:07
désolé mais malheureusement, je ne parle pas français
Je tiens à dire que je suis à la recherche d'un engin utilisé à partir de laquelle la production de temps et combien de cube eu leviers spécifiques;
-
angels jo
- Membre présenté
- Messages : 1604
- Enregistré le : mar. 07 juil. 2009, 19:29
- Voiture : astra GSI T16 /saxo T16/ Gsr'R
- Localisation : partout dans le 17
-
Contact :
Message
par angels jo » dim. 17 mai 2015, 19:41
Je crois qu'il cherche le modèle de véhicules sur laquelle est monté le levier d'origine
-
KLOSH-SAX']
- Membre présenté
- Messages : 1416
- Enregistré le : lun. 22 oct. 2007, 18:31
- Localisation : La Rochelle (17)
-
Contact :
Message
par KLOSH-SAX'] » sam. 23 mai 2015, 12:06
Pas plutot une embase en forme de cube ?
-
tommi
- Membre présenté
- Messages : 6
- Enregistré le : sam. 11 avr. 2015, 19:43
- Voiture : 106 rallye s2 16v
Message
par tommi » mar. 26 mai 2015, 18:12
angels jo a écrit :Je crois qu'il cherche le modèle de véhicules sur laquelle est monté le levier d'origine
Je veux dire désolé, mais je ne sais pas le français Finalement l'ordre une nouvelle s2400s9 13 € la 2400t1 pas existé