Probleme de siege
- le chat
- Membre présenté
- Voiture : saxo vts 1.6l 8s 100 ch
Re: Probleme de siege
Ça m'arrive à chaque fois que je bascule mon siège pour mettre des choses à l'arrière.
Pour régler le problème une fois sur le siège je lui donne des ac-coups vers l'avant et l'arrière et claque c'est remis
Par contre pour le dossier je ne sais pas
il faut que je regarde ça commence a m'agacer.
Pour régler le problème une fois sur le siège je lui donne des ac-coups vers l'avant et l'arrière et claque c'est remis

Par contre pour le dossier je ne sais pas

- Alex47
- Membre présenté
- Voiture : Citroen Saxo VTS
Se que ta dis la,c se que je fait moi tout les jours!
Tortillage du cul et hop,le bas est remit en place!
Mais le dossier rien a faire!!!
Tortillage du cul et hop,le bas est remit en place!

Mais le dossier rien a faire!!!

- WiL
- NetClubber Officiel 2007-2008
- Voiture : Saxo VTS Full Peteum
Allez, un bon gros déterrage des familles.
Mon siège conducteur a aussi la maladie. Il n'accroche plus du tout sur la glissière et du moment qu'on utilise le dossier, plus rien n'accroche. Pendant un temps j'arrivais à faire crocher le dossier en aidant le ressort de rappel à l'aide d'un gros tournevis (articulation droite). J'ai démonté pour voir si je trouvais une source au problème, rien trouvé...
2 solutions :
- continuer à se prendre la tête
- changer de siège.
... si quelqu'un a un siège conducteur Bouvreuil qui traîne...
Mon siège conducteur a aussi la maladie. Il n'accroche plus du tout sur la glissière et du moment qu'on utilise le dossier, plus rien n'accroche. Pendant un temps j'arrivais à faire crocher le dossier en aidant le ressort de rappel à l'aide d'un gros tournevis (articulation droite). J'ai démonté pour voir si je trouvais une source au problème, rien trouvé...
2 solutions :
- changer de siège.

... si quelqu'un a un siège conducteur Bouvreuil qui traîne...

Barbare de l'Est en full peteume © mobile
3
inside, 3 mecs ! 
4/1 cata sport Janspeed|Admi Raceland isolée + Green bicouche|BAR rougelol||4xPTS|Inoxcar 70x90|GPL Prins|cruise control|DS2500|filet vide poche gauche
3

4/1 cata sport Janspeed|Admi Raceland isolée + Green bicouche|BAR rougelol||4xPTS|Inoxcar 70x90|GPL Prins|cruise control|DS2500|filet vide poche gauche
- Saebaan
- Membre présenté
- Voiture : VTS 8s Onyx
Salut, alors je ne suis pas sur ça fait très longtemps que je n'ai pas vu les sièges d'origine de ma sax mais j'ai peut-être l'intérieur en bouvreuil ^^'WiL a écrit : ↑mer. 23 janv. 2019, 23:19Allez, un bon gros déterrage des familles.
2 solutions :
- changer de siège.![]()
... si quelqu'un a un siège conducteur Bouvreuil qui traîne...![]()
- WiL
- NetClubber Officiel 2007-2008
- Voiture : Saxo VTS Full Peteum
Je vois que tu es de Lyon, tu voyages un peu de temps en temps ? 
En tout cas c'est sympa
Dés que je retrouve un peu de temps je vais retenter un démontage des caches pour voir, mais clair qu'un siège ça m'irait aussi.

En tout cas c'est sympa

Dés que je retrouve un peu de temps je vais retenter un démontage des caches pour voir, mais clair qu'un siège ça m'irait aussi.
Barbare de l'Est en full peteume © mobile
3
inside, 3 mecs ! 
3