bruit de vibrations
- patrice 57
- Membre présenté
- Voiture : saxo vts 16s
bruit de vibrations
j'avais un bruit de vibration qui semblait provenir de derière la planche de bord, un gresillent très enervant a un certain regime, donc j'ai deposé la planche de bord, pour rouler sans celle si et le bruit etait tjs la....donc en creusant un peu plus....c'etait le pauvre cable d'accelerateur qui touchait la baie de pare brise.....les nerfs....donc si ca arrive a quelqu'un, regardez avant de demonter tout!!
Re: bruit de vibrations
patrice 57 a écrit : j'avais un bruit de vibration qui semblait provenir de derière la planche de bord, un gresillent très enervant a un certain regime, donc j'ai deposé la planche de bord, pour rouler sans celle si et le bruit etait tjs la....donc en creusant un peu plus....c'etait le pauvre cable d'accelerateur qui touchait la baie de pare brise.....les nerfs....donc si ca arrive a quelqu'un, regardez avant de demonter tout!!
super sympa pour ceux a qui cela arrive...
super esprit forum

- rico5788
- NetClubber Officiel 2014-2015
- Voiture : Saxo New Morning 1.6i 100ch
Re: bruit de vibrations
d'ailleur patrice, un de ces 4 il faudrai que je te fasse écouter mon bruit pour voir si c'est le même, auquel cas je saurai d'où il vient 

On Ze Rod dans le 73 et le 57 en New Morning 1.6 8s 
Palmarès : 2010 Lurcy Lévis / 2011 Clastres + Bourbonnais / 2012 Pouilly + Magny Cours Club & F1 / 2013 Magny Cours Club + ... Les Ecuyers ??

Palmarès : 2010 Lurcy Lévis / 2011 Clastres + Bourbonnais / 2012 Pouilly + Magny Cours Club & F1 / 2013 Magny Cours Club + ... Les Ecuyers ??