bande pare soleil
- benjamin.84
- Membre présenté
- Voiture : saxo 16v, 205 rallye
Re: bande pare soleil
merci a toi pour le lien, mais je sais que je suis chiant sur ce sujet mais je souhaite trouve le meme que j'avais sur mon anciennes.
mais j'espère que sa inspirera bcp de personne.
et pour les 10cm c se que l'on dit je sais que c bete en sachant que le pare soleil descend plus. sur mon ancienne la bande fesait je crois 15 ou 17 ct pile poil au niveau des points du rétro
mais j'espère que sa inspirera bcp de personne.
et pour les 10cm c se que l'on dit je sais que c bete en sachant que le pare soleil descend plus. sur mon ancienne la bande fesait je crois 15 ou 17 ct pile poil au niveau des points du rétro
- benjamin.84
- Membre présenté
moi je me souvient où je l'avait acheté mais il ne me réponde pas si vous voulez essayé de leur envoyé des mail, autant en voyant le monde ils voudraient bien faire kelke chose.
sur le site stickersx.net avant, maintenant c www.stickersx.com et je crois ke leur mail stickersx@orange.fr
- benjamin.84
- Membre présenté
apparament le site ne marche plus
- rico5788
- NetClubber Officiel 2014-2015
- Voiture : Saxo New Morning 1.6i 100ch
c'est ça le site:
http://www.stickersx.com/boutique/liste_rayons.cfm
Mais ils ne font plus que des stickers pour moto...
http://www.stickersx.com/boutique/liste_rayons.cfm
Mais ils ne font plus que des stickers pour moto...

On Ze Rod dans le 73 et le 57 en New Morning 1.6 8s 
Palmarès : 2010 Lurcy Lévis / 2011 Clastres + Bourbonnais / 2012 Pouilly + Magny Cours Club & F1 / 2013 Magny Cours Club + ... Les Ecuyers ??

Palmarès : 2010 Lurcy Lévis / 2011 Clastres + Bourbonnais / 2012 Pouilly + Magny Cours Club & F1 / 2013 Magny Cours Club + ... Les Ecuyers ??
-
- Membre présenté
- Voiture : saxo 1.6 16V vts 16v bi-ton
merci les gars pour tous ces sites 

- benjamin.84
- Membre présenté
j'ai envoyer un mail au site stickersx.com essayer dans faire de meme. en mentionnant l'adresse du site pour qu'ils voyent la demande.
- Guilt
- Voiture : saxo 16v, bmw 730d
je suis preuneur d'info quand tu les auras !!benjamin.84 a écrit : j'ai envoyer un mail au site stickersx.com essayer dans faire de meme. en mentionnant l'adresse du site pour qu'ils voyent la demande.
actuellement j'ai cette bande poser
que j'avais trouver sur le site stickerx ,mais au bout de 2ans il commence un peu a se ternir avec les essuie glace donc je souhaiterais le changer mais par exactement le meme
je crois qu'ils ont arreter de faire des decos avec des marques car il y a des droit d'auteur specifique et que je crois que pas grand monde n'a le droit d'en refaire comme ca !
maitenant on peu toujours demander sans specialement lui faire de la pub par la suite !!
Sans Puissance la maîtrise n'est rien !
- le chat
- Membre présenté
- Voiture : saxo vts 1.6l 8s 100 ch
Si vous regardé bien vous pouvez avoir plusieur taille pour les bande pare soleil

- cedou9183
- Membre présenté
- Voiture : saxo vts 1L6 16V
merci pour tes modeles moi en ce qui me concerne je serai interresser par le n°5 si c est possible,et en se qui concerne les petit logo dusite pour les custodes arrieres il m en faudrais deux aussi
merci a tous pour les recherches
merci a tous pour les recherches
- doudourem
- Membre présenté
- Voiture : saxo vts 16v et C4 picasso HDI 110 BMP6
[quote="rico5788"] C'est pas faux mais pas tout à fait vrai ce que tu dit Benjamin 
C'est autorisé tant que ça ne descend pas plus bas que ton pare-soleil d'origine lorsque tu le baisse à fond
Sinon j'ai retrouvé les fameux pare-soleil dont je parlais. Voici plusieurs modèles intéressants: (en promo en plus
à 9.90€ au lieu des 12.90€)
Cliquez sur les images pour accéder à la page du site correspondante

Et d'autres encore (plus fantaisistes) sont dispo sur cette page
Et plein d'autres stickers Citroen sont dispo ICI
Quelques aperçus:

-> existe en noir également
ETC...
ça me donne envie de passer commande tout ça
...[/
moi j ai la n°2 ainsi que des petits autocollant de 10 cm et 20 cm citron sport et j en suis tres content sauf que ca fait un an que j ai la bande pare soleil et au passage des essui glace ben ca commence a perdre la couleur noir. Sinon c est un site tres réactif puisque recu ma commande en 4 jours donc tres content de ce site.
Voili , si tu veux voir ce que ca donne va voir ma titine sur ma présentation
bonne continuation

C'est autorisé tant que ça ne descend pas plus bas que ton pare-soleil d'origine lorsque tu le baisse à fond

Sinon j'ai retrouvé les fameux pare-soleil dont je parlais. Voici plusieurs modèles intéressants: (en promo en plus

Cliquez sur les images pour accéder à la page du site correspondante

Et d'autres encore (plus fantaisistes) sont dispo sur cette page
Et plein d'autres stickers Citroen sont dispo ICI
Quelques aperçus:

ETC...
ça me donne envie de passer commande tout ça

moi j ai la n°2 ainsi que des petits autocollant de 10 cm et 20 cm citron sport et j en suis tres content sauf que ca fait un an que j ai la bande pare soleil et au passage des essui glace ben ca commence a perdre la couleur noir. Sinon c est un site tres réactif puisque recu ma commande en 4 jours donc tres content de ce site.
Voili , si tu veux voir ce que ca donne va voir ma titine sur ma présentation

bonne continuation
GSO pour toujours!!!!
ma titine
viewtopic.php?t=19754" onclick="window.open(this.href);return false;
ma titine
viewtopic.php?t=19754" onclick="window.open(this.href);return false;
- rico5788
Je trouve qu'il rend moins bien en vrai
. Sans les chevrons il serait beaucoup mieux
ils sont trop "droits" par rapport à l'alignement du pare-brise...

- N!NuX
- NetClubber Officiel 2008-2009
- Voiture : Saxo VTS
Interdiction formelle sans autorisation préalable et écrite du bureaurico5788 a écrit : tu peux peut-être le faire faire sur mesure (en faisant une recherche sur le forum tu peux retrouver ça, j'ai déjà vu un topic parler de pare-soleil personalisé).
Après si tu as le droit d'y apposer l'adresse du site je ne sais pas, vois ça avec -NoNo- ou un autre membre du bureau ( Div' ou N!nux par exemple)
Tu peux envoyer un MP à pichou, elle a fait faire un pare-soleil perso
Au pire tu peux toujours acheter un pare-soleil uni (noir par exemple) y coller le sticker http://www.Saxo-VTS.com et les chevrons blanc sur fond rouge de chaque coté du sticker (si c'est bien de ces logos que tu parles)

- rico5788
Manu ya de l'idée, tu y as sans doute mis plein de bonne volonté, mais comment dire sans te contrarier... c'est pas très joli 

c'est bien pour ça que j'ai précisé de voir avec le BureauN!NuX a écrit :Interdiction formelle sans autorisation préalable et écrite du bureaurico5788 a écrit : tu peux peut-être le faire faire sur mesure (en faisant une recherche sur le forum tu peux retrouver ça, j'ai déjà vu un topic parler de pare-soleil personalisé).
Après si tu as le droit d'y apposer l'adresse du site je ne sais pas, vois ça avec -NoNo- ou un autre membre du bureau ( Div' ou N!nux par exemple)
Tu peux envoyer un MP à pichou, elle a fait faire un pare-soleil perso
Au pire tu peux toujours acheter un pare-soleil uni (noir par exemple) y coller le sticker http://www.Saxo-VTS.com et les chevrons blanc sur fond rouge de chaque coté du sticker (si c'est bien de ces logos que tu parles)