Branchement inter aviat sur faisceau

Tout pour l'optimisation de votre poste de pilotage.
Baquets, harnais, volant, accessoires...
Répondre
Avatar du membre
niko34
Membre présenté
Messages : 45
Enregistré le : ven. 21 sept. 2007, 20:25
Localisation : St Remy de Provence
Contact :

Branchement inter aviat sur faisceau

Message par niko34 » lun. 01 juin 2009, 22:25

:coucou: à tous,

Il me faut brancher un inter aviat pour mettre en marche le 12V apc et la pompe à essence mais je ne me souviens plus du branchement :ouin:

Quelqu'un pourrai m'aider :fleur:
1 saxo 16v pour la route, 1 saxo 16v GrA et bientôt une troisième pour le circuit (en cours de prépa). Mini Cooper S Clubman 174cv
viewtopic.php?f=33&t=26830

Avatar du membre
niko34
Membre présenté
Messages : 45
Enregistré le : ven. 21 sept. 2007, 20:25
Localisation : St Remy de Provence
Contact :

Re: Branchement inter aviat sur faisceau

Message par niko34 » mer. 03 juin 2009, 18:48

:up:
1 saxo 16v pour la route, 1 saxo 16v GrA et bientôt une troisième pour le circuit (en cours de prépa). Mini Cooper S Clubman 174cv
viewtopic.php?f=33&t=26830

Avatar du membre
Violatorade
Délégué La Sax'
Messages : 2559
Enregistré le : jeu. 11 mai 2006, 11:06
Voiture : SAXO VTS 90 - SAXO NM 100
Localisation : Lyon (69)

Re: Branchement inter aviat sur faisceau

Message par Violatorade » jeu. 04 juin 2009, 10:26

Oh un saxiste de St Rémy!!!!
Je connais bien le club de moto anciennes, mes parents vivent dans la région; fort belle d'ailleurs.



Sinon, j'aimerais essayer de t'éclairer mais je ne comprend absolument rien à ta requête :bah: tu peux être plus explicite?
On est dans la section Habitacle et tu parles de pompe à essence........

++, je ferais signe la prochaine fois que j'y descend.
Sorties circuit avec La Sax':
Bourbonnais 2011, Magny-Cours 2012/13/15, Les Ecuyers 2013, Lurcy-Lévis 2014

Avatar du membre
niko34
Membre présenté
Messages : 45
Enregistré le : ven. 21 sept. 2007, 20:25
Localisation : St Remy de Provence
Contact :

Re: Branchement inter aviat sur faisceau

Message par niko34 » jeu. 04 juin 2009, 21:07

:p c'est vrai que c'est une belle région.

L'interrupteur est dans l'habitacle et la pompe à essence aussi :lol:

En fait l'inter fait office de clé pour alimenter tout le circuit après-contact et donc la pompe à essence ;)
1 saxo 16v pour la route, 1 saxo 16v GrA et bientôt une troisième pour le circuit (en cours de prépa). Mini Cooper S Clubman 174cv
viewtopic.php?f=33&t=26830

Avatar du membre
niko34
Membre présenté
Messages : 45
Enregistré le : ven. 21 sept. 2007, 20:25
Localisation : St Remy de Provence
Contact :

Re: Branchement inter aviat sur faisceau

Message par niko34 » jeu. 11 juin 2009, 09:05

Merci pour la réponse Julien :bien:

A locker
1 saxo 16v pour la route, 1 saxo 16v GrA et bientôt une troisième pour le circuit (en cours de prépa). Mini Cooper S Clubman 174cv
viewtopic.php?f=33&t=26830

Répondre