Intérieur saxo VTS d'origine?

Tout pour l'optimisation de votre poste de pilotage.
Baquets, harnais, volant, accessoires...
Répondre
Bennittoo
Membre présenté

Intérieur saxo VTS d'origine?

Message par Bennittoo » dim. 25 oct. 2009, 21:10

Bonjour à tous,

J'ai une question concernant l'intérieur des saxo VTS.

Est-ce que les saxo VTS étaient vendues forcément équipées de poste autoradio et d'enceintes dans les portes avant?

En fait je viens d'acheter une saxo VTS première main, elle n'a ni autoradio (j'ai le cache en plastique avec les fils propres derrière), ni enceintes dans les portes. Le premier proprio m'a dit qu'il l'avait acheté comme ça, sans équipement autoradio... C'est une pack confort avec clim etc...
viewtopic.php?f=13&t=29459&start=0" onclick="window.open(this.href);return false;

d3w3y_vTs
Membre présenté
Voiture : sax' 1.6 16v toute bronzé

Re: Intérieur saxo VTS d'origine?

Message par d3w3y_vTs » dim. 25 oct. 2009, 22:09

euh, je suis pas un pro dans la vente de saxo neuve, mais je pense quand même que l'autoradio est de série... :L
SaXo 1.6 16v FuLL BlacK , peinture intégrale, feux noirs, jantes technomagnesio 15", collecteur, silencieux, admi, b6 ferme,reprog et j'en passe... :p

Bennittoo
Membre présenté

Message par Bennittoo » dim. 25 oct. 2009, 22:23

En tous cas quand je regarde attentivement les câbles et les emplacements dans les portes pour les enceintes, on dirait bien qu'il n'y a jamais eu d'équipement, c'est tout neuf, jamais servi... :roll:
viewtopic.php?f=13&t=29459&start=0" onclick="window.open(this.href);return false;

Laurentvts13
Membre présenté

Message par Laurentvts13 » lun. 26 oct. 2009, 12:17

Il me semble que l'autoradio + 4 enceintes était de série, à confirmer :)

antonin
Membre présenté
Voiture : 206 RC & Mini Cooper R50

Message par antonin » lun. 26 oct. 2009, 12:31

Je pense que si tu n'avais pas l'autoradio de série, tu devais avoir le "cache-autoradio" en plastique qui fait donc office de "vide poche".

Comme dans les commerciales quoi ;)

Après je n'en suis pas sûr, mais je vois mal la voiture sortie d'usine avec un emplacement pour autoradio avec les câbles apparents et tout le tralala :voyons: :???:

Bennittoo
Membre présenté

Message par Bennittoo » lun. 26 oct. 2009, 19:00

antonin a écrit :Je pense que si tu n'avais pas l'autoradio de série, tu devais avoir le "cache-autoradio" en plastique qui fait donc office de "vide poche".

Comme dans les commerciales quoi ;)

Après je n'en suis pas sûr, mais je vois mal la voiture sortie d'usine avec un emplacement pour autoradio avec les câbles apparents et tout le tralala :voyons: :???:
Exactement, j'ai le cache plastique qui fait vide poche... alors les saxo pouvaient être vendues comme ça ou j'ai une saxo version commerciale?

B.Khénaton
Membre présenté

Message par B.Khénaton » lun. 26 oct. 2009, 22:03

Bah si elle n'avait pas d'autoradio, elle ne devait pas avoir non plus d'enceinte ;) et encore moins derrière lol

Si tu es patient je te dirais sa se WE, j'ai tout les papier avec les options i-tout i-tout

Mais la personne a qui j'ai acheté la mienne m'a di aussi qu'il n'avait pas d'enceinte dans les portes lorsqu'il la achetait et qu'il n'y avait pas d'autoradio et pourtant comme toi elle a le pack-confort ;)
VTS 8s 100ch / VTS 16v 35607km / 42000 :love:
Bar Sup OMP | Bar Inf OMP | Admi CS | Durite Silicone| Ligne Saxsport 2" | Frein 266*22 ...
Durite Avia | Amorto Viarouge Sport | ressort Faulkner | Baquet OMP | Harnais OMP

Bennittoo
Membre présenté

Message par Bennittoo » mar. 27 oct. 2009, 19:04

B.Khénaton a écrit :Bah si elle n'avait pas d'autoradio, elle ne devait pas avoir non plus d'enceinte ;) et encore moins derrière lol

Si tu es patient je te dirais sa se WE, j'ai tout les papier avec les options i-tout i-tout

Mais la personne a qui j'ai acheté la mienne m'a di aussi qu'il n'avait pas d'enceinte dans les portes lorsqu'il la achetait et qu'il n'y avait pas d'autoradio et pourtant comme toi elle a le pack-confort ;)
Ok merci :bien:

d3w3y_vTs
Membre présenté
Voiture : sax' 1.6 16v toute bronzé

Message par d3w3y_vTs » jeu. 29 oct. 2009, 23:07

Laurentvts13 a écrit :Il me semble que l'autoradio + 4 enceintes était de série, à confirmer :)
4 enceines, ou juste les enceintes avant... perso, j'en ai jamais eu à l'arrière :L
SaXo 1.6 16v FuLL BlacK , peinture intégrale, feux noirs, jantes technomagnesio 15", collecteur, silencieux, admi, b6 ferme,reprog et j'en passe... :p

B.Khénaton
Membre présenté

Message par B.Khénaton » lun. 02 nov. 2009, 17:38

Dans le bouqin de vente c'est marqué:

De série: préinstallation audio pour les 4 HP

En option: Autoradio avec HP

Je pense donc que la voiture est livré cablé mais non avec des HP ;)
VTS 8s 100ch / VTS 16v 35607km / 42000 :love:
Bar Sup OMP | Bar Inf OMP | Admi CS | Durite Silicone| Ligne Saxsport 2" | Frein 266*22 ...
Durite Avia | Amorto Viarouge Sport | ressort Faulkner | Baquet OMP | Harnais OMP

Bennittoo
Membre présenté

Message par Bennittoo » ven. 06 nov. 2009, 16:25

B.Khénaton a écrit :Dans le bouqin de vente c'est marqué:

De série: préinstallation audio pour les 4 HP

En option: Autoradio avec HP

Je pense donc que la voiture est livré cablé mais non avec des HP ;)
Merci, la mienne est cablée mais aucun système audio...(pas d'autoradio ni HP.

Répondre