Intérieur saxo VTS d'origine?
Intérieur saxo VTS d'origine?
Bonjour à tous,
J'ai une question concernant l'intérieur des saxo VTS.
Est-ce que les saxo VTS étaient vendues forcément équipées de poste autoradio et d'enceintes dans les portes avant?
En fait je viens d'acheter une saxo VTS première main, elle n'a ni autoradio (j'ai le cache en plastique avec les fils propres derrière), ni enceintes dans les portes. Le premier proprio m'a dit qu'il l'avait acheté comme ça, sans équipement autoradio... C'est une pack confort avec clim etc...
J'ai une question concernant l'intérieur des saxo VTS.
Est-ce que les saxo VTS étaient vendues forcément équipées de poste autoradio et d'enceintes dans les portes avant?
En fait je viens d'acheter une saxo VTS première main, elle n'a ni autoradio (j'ai le cache en plastique avec les fils propres derrière), ni enceintes dans les portes. Le premier proprio m'a dit qu'il l'avait acheté comme ça, sans équipement autoradio... C'est une pack confort avec clim etc...
viewtopic.php?f=13&t=29459&start=0" onclick="window.open(this.href);return false;
- d3w3y_vTs
- Membre présenté
- Voiture : sax' 1.6 16v toute bronzé
Re: Intérieur saxo VTS d'origine?
euh, je suis pas un pro dans la vente de saxo neuve, mais je pense quand même que l'autoradio est de série... 

SaXo 1.6 16v FuLL BlacK , peinture intégrale, feux noirs, jantes technomagnesio 15", collecteur, silencieux, admi, b6 ferme,reprog et j'en passe... 

En tous cas quand je regarde attentivement les câbles et les emplacements dans les portes pour les enceintes, on dirait bien qu'il n'y a jamais eu d'équipement, c'est tout neuf, jamais servi... 

viewtopic.php?f=13&t=29459&start=0" onclick="window.open(this.href);return false;
-
- Membre présenté
Il me semble que l'autoradio + 4 enceintes était de série, à confirmer 

- antonin
- Membre présenté
- Voiture : 206 RC & Mini Cooper R50
Je pense que si tu n'avais pas l'autoradio de série, tu devais avoir le "cache-autoradio" en plastique qui fait donc office de "vide poche".
Comme dans les commerciales quoi
Après je n'en suis pas sûr, mais je vois mal la voiture sortie d'usine avec un emplacement pour autoradio avec les câbles apparents et tout le tralala

Comme dans les commerciales quoi

Après je n'en suis pas sûr, mais je vois mal la voiture sortie d'usine avec un emplacement pour autoradio avec les câbles apparents et tout le tralala

Exactement, j'ai le cache plastique qui fait vide poche... alors les saxo pouvaient être vendues comme ça ou j'ai une saxo version commerciale?antonin a écrit :Je pense que si tu n'avais pas l'autoradio de série, tu devais avoir le "cache-autoradio" en plastique qui fait donc office de "vide poche".
Comme dans les commerciales quoi![]()
Après je n'en suis pas sûr, mais je vois mal la voiture sortie d'usine avec un emplacement pour autoradio avec les câbles apparents et tout le tralala![]()
- B.Khénaton
- Membre présenté
Bah si elle n'avait pas d'autoradio, elle ne devait pas avoir non plus d'enceinte
et encore moins derrière lol
Si tu es patient je te dirais sa se WE, j'ai tout les papier avec les options i-tout i-tout
Mais la personne a qui j'ai acheté la mienne m'a di aussi qu'il n'avait pas d'enceinte dans les portes lorsqu'il la achetait et qu'il n'y avait pas d'autoradio et pourtant comme toi elle a le pack-confort

Si tu es patient je te dirais sa se WE, j'ai tout les papier avec les options i-tout i-tout
Mais la personne a qui j'ai acheté la mienne m'a di aussi qu'il n'avait pas d'enceinte dans les portes lorsqu'il la achetait et qu'il n'y avait pas d'autoradio et pourtant comme toi elle a le pack-confort

VTS 8s 100ch / VTS 16v 35607km / 42000 
Bar Sup OMP | Bar Inf OMP | Admi CS | Durite Silicone| Ligne Saxsport 2" | Frein 266*22 ...
Durite Avia | Amorto Viarouge Sport | ressort Faulkner | Baquet OMP | Harnais OMP

Bar Sup OMP | Bar Inf OMP | Admi CS | Durite Silicone| Ligne Saxsport 2" | Frein 266*22 ...
Durite Avia | Amorto Viarouge Sport | ressort Faulkner | Baquet OMP | Harnais OMP
Ok merciB.Khénaton a écrit :Bah si elle n'avait pas d'autoradio, elle ne devait pas avoir non plus d'enceinteet encore moins derrière lol

- d3w3y_vTs
- Membre présenté
- Voiture : sax' 1.6 16v toute bronzé
4 enceines, ou juste les enceintes avant... perso, j'en ai jamais eu à l'arrièreLaurentvts13 a écrit :Il me semble que l'autoradio + 4 enceintes était de série, à confirmer

SaXo 1.6 16v FuLL BlacK , peinture intégrale, feux noirs, jantes technomagnesio 15", collecteur, silencieux, admi, b6 ferme,reprog et j'en passe... 

- B.Khénaton
- Membre présenté
Dans le bouqin de vente c'est marqué:
De série: préinstallation audio pour les 4 HP
En option: Autoradio avec HP
Je pense donc que la voiture est livré cablé mais non avec des HP

VTS 8s 100ch / VTS 16v 35607km / 42000 

Merci, la mienne est cablée mais aucun système audio...(pas d'autoradio ni HP.B.Khénaton a écrit :Dans le bouqin de vente c'est marqué: