Salut a tous!
Je vous explique mon probleme!
Depuis peu, mon ventillateur fonctionne mal! Il ne s'allume que quand il en a envie!Cependant,quand je touche le bouton (celui qui tourne), j' entend que le ventil. veut demarrer,ou qu'il commute, mais il ne se lance pas!
Puis je sais pas, de temps en temps j'y retouche et sa marche!hier soir,il ne s'allumer pas, puis d'un coup, en roulant,il s'est allumer!
Besoin d'aide...surtout avec l'hiver qui arrive lol, merci
Probleme ventillation
- ice-ice
- NetClubber Officiel 2014-2015
- Voiture : Saxo VTS 16v, Impreza wrx7
Re: Probleme ventillation
C'est le début de la fin là
Ca risque de rester bloqué sur ON ou sur OFF un de ces quatres... A priori ton problème viendrait du pulseur je pense...
Il y avait déja un topic là dessus, fait une recherche, tu trouveras plus d'infos

Ca risque de rester bloqué sur ON ou sur OFF un de ces quatres... A priori ton problème viendrait du pulseur je pense...
Il y avait déja un topic là dessus, fait une recherche, tu trouveras plus d'infos

- Alex47
- Membre présenté
- Voiture : Citroen Saxo VTS
Est ce que c'est compliquer a remplacer? et combien sa coute a peu pres ?
merci
merci
-
- Membre présenté
- Voiture : Citroën Saxo VTS
hello!
En ce moment, j'ai le meme probleme, j'ai été voir le garagiste et j'ai du changer l'intérrupteur....
salutations
En ce moment, j'ai le meme probleme, j'ai été voir le garagiste et j'ai du changer l'intérrupteur....
salutations
- Alex47
- Membre présenté
Bon salut!!!
sa y est j'ai commencer a m'occuper de se foutu pulseur!
bon c'est sure c 'est pas le bouton qui est mort:
J'ai court circuité le pulseur mais il fait pareil, il clak clak,mais c tout!!!il ne demarre pas!parfois je roule, puis il s'allume, meme si c'est de plus en plus rare!
sa a l'air galere d'apres les commentaires, mais bon sa urge...hier j'ai failli me foutre en l'air 2 ou 3 x avec le brouillard et les vitres completement gelees!
si vous avez d'autres infos n'hésitez pas...
Petit rappel : ventillo s'allume que de temps en temps, seulement a fond!!!
bouton des vitesse du ventillo est ok, donc c'est au niveau du pulseur lui meme!
Ma sax a la clim...donc un peu plus compliquer...
comment je dois faire pour le tomber ,????
merci
sa y est j'ai commencer a m'occuper de se foutu pulseur!
bon c'est sure c 'est pas le bouton qui est mort:
J'ai court circuité le pulseur mais il fait pareil, il clak clak,mais c tout!!!il ne demarre pas!parfois je roule, puis il s'allume, meme si c'est de plus en plus rare!
sa a l'air galere d'apres les commentaires, mais bon sa urge...hier j'ai failli me foutre en l'air 2 ou 3 x avec le brouillard et les vitres completement gelees!
si vous avez d'autres infos n'hésitez pas...
Petit rappel : ventillo s'allume que de temps en temps, seulement a fond!!!
bouton des vitesse du ventillo est ok, donc c'est au niveau du pulseur lui meme!
Ma sax a la clim...donc un peu plus compliquer...
comment je dois faire pour le tomber ,????
merci
- Alex47
- Membre présenté
Salut!!!c'est bon,probleme resolu!!!
j'ai tout demonter avec ma copine, j'ai tous tester, tout nettoyer,verifier tous les branchements, tous tester (merci papa), le moteur est ok,...cablage ok, boutons ok,donc je remonte...et tout refonctionne!!!
Merci a tous le monde pour vos reponses...ciao ciao
Ps: j'ai profiter du demontage pour installer un petit kit eclater histoire de couvrir le bordel que fou mon et 40 gr n derriere...lol!!!
j'ai tout demonter avec ma copine, j'ai tous tester, tout nettoyer,verifier tous les branchements, tous tester (merci papa), le moteur est ok,...cablage ok, boutons ok,donc je remonte...et tout refonctionne!!!
Merci a tous le monde pour vos reponses...ciao ciao
Ps: j'ai profiter du demontage pour installer un petit kit eclater histoire de couvrir le bordel que fou mon et 40 gr n derriere...lol!!!