Tu crois que les housses NM ne rentrent plus? La difference entre les sieges n'est pas si enorme, non?neo_corps a écrit :Apparement simple, une fermeture je crois et après c'est comme des housses basiques.
Saut que ça ne sera pas possible de les mettre. Un intérieur Bouvreuil offre plus de maintient dc il a plus de mousse (au niveau des cuisses et du dos) donc tu pourras pas enfiler les housses de NM sur ces sièges
les differents sieges de la saxo VTS
Re: les differents sieges de la saxo VTS
- romcradle2
- Membre présenté
- Voiture : 106 rallye F2000
J'ai déjà essayé et c'est pas du tout compatible les mousses non rien a voir.
Saxo 1400 16V Top F2000/12 et 106 S16 top F2000/13
Ma Sax' F2000 et la 106 F2000
Site sur la 106 et la Saxo
Ma Sax' F2000 et la 106 F2000
Site sur la 106 et la Saxo
OK merci de votre retour d'experience, ca va m'eviter d'essayer des choses impossibles. 

- Bat28
- Membre présenté
- Voiture : ForFour Brabus !
Zut, ca m'aurait bien interessé de faire ca aussi, histoire de garder les housses d'origine, mais d'avoir un peu plus de maintient ...

- gimmick49172
- Membre présenté
- Voiture : Saxo VTS 1,6 8s 1998 + 1,6 16s 1996
Je ne pensais pas moi non plus que la différence soit si énorme que ça au niveau du maintien latéral... Désolé de t'avoir induit en erreur.romcradle2 a écrit :J'ai déjà essayé et c'est pas du tout compatible les mousses non rien a voir.

T'inquiete, c'est la que la communaute joue pour nous aider. Peace and Lovegimmick49172 a écrit :Je ne pensais pas moi non plus que la différence soit si énorme que ça au niveau du maintien latéral... Désolé de t'avoir induit en erreur.romcradle2 a écrit :J'ai déjà essayé et c'est pas du tout compatible les mousses non rien a voir.![]()

Ah ? Pourquoi donc ?neo_corps a écrit :Si c'est une NM reste avec l'intérieur NM stp !