Tout pour l'optimisation de votre poste de pilotage.
Baquets, harnais, volant, accessoires...
-
frk76
- Membre présenté
- Messages : 25
- Enregistré le : sam. 10 avr. 2010, 09:27
- Voiture : 205 rallye
Message
par frk76 » mar. 10 août 2010, 18:58
salut a tous,
j'ai un souci avec ma jauge en faite j'ai bien la prise 3 broche sur la jauge mais le faisceau est coupé et aprés plus de faisceau
alors j'aurai voulu savoir si quelqu un aurai la bonté de m'envoyer par mail ou autre le schemat élec du compteur a la jauge (avec si possible la vue de la prise pour me reperer)
pour info c'est une sax vts phase 2
merki @+
-
frk76
- Membre présenté
- Messages : 25
- Enregistré le : sam. 10 avr. 2010, 09:27
- Voiture : 205 rallye
Message
par frk76 » jeu. 12 août 2010, 08:48
-
frk76
- Membre présenté
- Messages : 25
- Enregistré le : sam. 10 avr. 2010, 09:27
- Voiture : 205 rallye
Message
par frk76 » mar. 17 août 2010, 09:28
y a personne qui travail chez citron ????

-
frk76
- Membre présenté
- Messages : 25
- Enregistré le : sam. 10 avr. 2010, 09:27
- Voiture : 205 rallye
Message
par frk76 » lun. 30 août 2010, 15:49
en faite j'ai trouvé un schéma elec dans une revue technique ou il est indiqué la pompe et jauge mais y a pas la représentation des files qui parte de la jauge y a que ceux de la pompe
quelqu un peux me dépanner et me dire sur les trois files qui parte de la jauge ou c'est t'y qu'ils vont ?????
@+
-
bomber07
- Membre présenté
- Messages : 125
- Enregistré le : lun. 11 janv. 2010, 20:20
- Voiture : Saxo 1.6l 90cv
Message
par bomber07 » lun. 30 août 2010, 17:30
Il me semble que la jauge et le pompe sont sur le même bloc, donc l'un de tes trois fils sert a donner le signal à ta jauge
Attend quand même confirmation de quelqu'un de sûr.
-
L'abricot
- Membre présenté
- Messages : 1356
- Enregistré le : ven. 23 juil. 2010, 19:48
- Voiture : Saxo VTS 16v
- Localisation : 63
Message
par L'abricot » lun. 30 août 2010, 21:18
bomber07 a écrit :Il me semble que la jauge et le pompe sont sur le même bloc,...
Sur les phases 1 et 2 la jauge et la pompe sont séparées, après sur la phase 3 c'est en un seul bloc.
Je vais feuilleter mes rta et si je trouve quelque chose je dirai.
L'abricot.
-
frk76
- Membre présenté
- Messages : 25
- Enregistré le : sam. 10 avr. 2010, 09:27
- Voiture : 205 rallye
Message
par frk76 » mar. 31 août 2010, 09:01
salut merci moi la jauge et la pompe sont séparées

-
L'abricot
- Membre présenté
- Messages : 1356
- Enregistré le : ven. 23 juil. 2010, 19:48
- Voiture : Saxo VTS 16v
- Localisation : 63
Message
par L'abricot » mer. 01 sept. 2010, 02:48
Salut
frk76, j'ai feuilleté mes rta et j'ai pas trouvé grand chose !
Mais j'ai trouvé ça pour ce qui va de la jauge au tableau de bord:
-Niveau de carburant (num. câble 430)
-Témoin de réserve (num. câble 431)
-Une masse (num. câble M4315)

-
frk76
- Membre présenté
- Messages : 25
- Enregistré le : sam. 10 avr. 2010, 09:27
- Voiture : 205 rallye
Message
par frk76 » mer. 01 sept. 2010, 08:08
salut l'abricot merci d'avoir cherché jvais suivre les files et peut etre que jvais finir par trouver ou sont coupé les files ...
si non j'enlève la jauge et je met un flauteur
