[QST] les moquettes
Re: [QST] les moquettes
Bracam a raison , je me souviens de ma moquette de l'ax gti
, pas les merdes qu'on a maintenant 
- pichou
- Actuellement Banni
- Voiture : C2 By Loeb / 106 F2000/13
Il me semble que dans l'ancienne VTS a mon chéri, sa moquette était bleue
Et j'ai moi aussi un carré qui fait chier du côté passager dans ma So6...Et je n'ai pas d'air bag latéraux
Et j'ai moi aussi un carré qui fait chier du côté passager dans ma So6...Et je n'ai pas d'air bag latéraux
27 Août 2010 : A toi Jean...J'ai du sang de rallye dans les veines, ta disparition ne fera qu'envenimer ma passion, à tout jamais dans mon coeur...
http://www.sport-auto-st-michel.fr/
http://www.sport-auto-st-michel.fr/
-
Crazymecano
- Membre présenté
Sur ma sax du 12/2001 la moquette est noire , et sur celle d'un pote de 2000 la moquette est grise.
- tisaxo8s
- Membre présenté
- Voiture : 106 quick 1.4
Salut a tous,
j ai une saxo vts phase 3 avec une moquette bleue de 106 xsi
viewtopic.php?t=18424
Roule en saucisse!!!!!
Roule en saucisse!!!!!
- Eole
- Membre présenté
- Voiture : Saxo 16v, 205 GTI, Saxo f2013
Bah poste des photos!tisaxo8s a écrit :Salut a tous,
- 974sax
- Modérateur La Sax'
- Voiture : saxo 1.4l vts phase 2
Salut à tous, je me permet de déterrer ce topic car j'ai une question concernant les moquettes...
Les moquettes d'Ax ou 205 gti sont-elles compatibles ou adaptable pour saxo/106?
Merci de vos réponses!!

Les moquettes d'Ax ou 205 gti sont-elles compatibles ou adaptable pour saxo/106?
Merci de vos réponses!!
Ma saX': viewtopic.php?f=13&t=29085
-
R9 TURBO 56
Pour avoir démonté la moquette de ma 205 et celle de ma saxo, je dirai que non, elle ne sont pas loin d'etre identique mais il y a des points de différences quand meme;
Par contre c'est quoi cette histoire d'airbag latéraux? j'ai une 2003 optionné et y'a pas ca dessus, ca à existé?
Par contre c'est quoi cette histoire d'airbag latéraux? j'ai une 2003 optionné et y'a pas ca dessus, ca à existé?
- 974sax
- Modérateur La Sax'
Merci de ta réponse!!
Concernant l'airbag, j'en ai aucune idée...
Concernant l'airbag, j'en ai aucune idée...
- le rider fou
- NetClubber Officiel 2010-2011
- Voiture : Saxo 16v
au niveau de tes pieds (pieds gauche conducteur et pied droit passager), tu as un décrochement, à ces endroits là sont les détecteurs d'airbag latéraux. moi j'avais le décrochement mais pas les détecteurs, à la place j'avais des cales de polystyrène pour remplir les décrochements de la moquetteR9 TURBO 56 a écrit :Pour avoir démonté la moquette de ma 205 et celle de ma saxo, je dirai que non, elle ne sont pas loin d'etre identique mais il y a des points de différences quand meme;
pour la 2-5 je suis quasiment sur que ca ne passe pas, car si je ne dis pas de connerie, au niveau des sièges avant il y a des espèces de traverses que l'on a pas sur saxo/106
moi je dis ca je dis rien! d'ailleurs qu'est ce que je fous là!
- 974sax
- Modérateur La Sax'
le rider fou a écrit :R9 TURBO 56 a écrit : pour la 2-5 je suis quasiment sur que ca ne passe pas, car si je ne dis pas de connerie, au niveau des sièges avant il y a des espèces de traverses que l'on a pas sur saxo/106
Merci à toi de ta confirmation!!
- Eole
- Membre présenté
- Voiture : Saxo 16v, 205 GTI, Saxo f2013
Ah c'est ça! Je croyais que c'était uniquement esthétique!le rider fou a écrit :au niveau de tes pieds (pieds gauche conducteur et pied droit passager), tu as un décrochement, à ces endroits là sont les détecteurs d'airbag latéraux. moi j'avais le décrochement mais pas les détecteurs, à la place j'avais des cales de polystyrène pour remplir les décrochements de la moquetteR9 TURBO 56 a écrit :Pour avoir démonté la moquette de ma 205 et celle de ma saxo, je dirai que non, elle ne sont pas loin d'etre identique mais il y a des points de différences quand meme;
J'ai une phase 3 de mai 2003 et j'ai pas les airbags latéraux
- GermanSax'
- Membre présenté
- Voiture : ¨Saxo
Salut a tous , j'aimerais savoir ou trouver une moquette rouge de saxo...
Merci d'avance !!
Merci d'avance !!
- L'abricot
- Membre présenté
- Voiture : Saxo VTS 16v
Sur ma 16V de 96 elle est également très épaisse et très très propre, comme si elle était neuve également !bracam a écrit :IL y a aussi plusieurs qualité de moquettes, dans ma sax de 96 la moquette est très épaisse et très facile à nettoyer, elle est comme neuve alors qu'elle a 200 000km, les moquettes des dernières saxo sont moins épaisses et beaucoup plus chiante à nettoyer
Sur ma 8s de 99, elle était noir et bien plus fine !
- joh_38
- Membre présenté
- Voiture : Saxo vts 16v blanc banquise
Uniquement d'occasion, donc faut surveiller les sites d'annoncesGermanSax' a écrit :Salut a tous , j'aimerais savoir ou trouver une moquette rouge de saxo...
Merci d'avance !!
- GermanSax'
- Membre présenté
- Voiture : ¨Saxo
D'accord merci pasque chez Peugeot j'ai regardé c'est à 391 euros... sa fait mal au cul quand meme mdrr