Petit soucis hier sur la grise.
J'ai acheté un lot complet de serrures d'occaz + neiman provenant d'une saxo VTS.
Pas de soucis pour les serrures.
Les neiman ne sont pas de la même marque mais ils ont les 3 mêmes prises gris/marron/noir. Les fils ne sont pas de la même couleur non plus pour certains.
J'ai rebranché pareil que l'autre gris sur gris, marron sur marron et noir sur noir.
Quand je tourne la clé ça me fait:
1er cran: voyant batterie qui s'allume
2éme cran : démarreur qui se lance
3ème cran : rien
quelqu'un a t il déjà eu le problème. Je pense qu'il faut que j'inverse deux prises mais a quoi les couleurs correspondent elles?
[PB] Différence neiman VALEO /SIMPLEX
- -NoNo-
- Président La Sax'
Re: [PB] Différence neiman VALEO /SIMPLEX
oui, il y a plusieurs modèles de neiman en fonction de l'année/modèle 

- nono74
- Membre présenté
- Voiture : 206 Quiksilver
+1 avec NoNo
Je me suis fait avoir une fois. Si ton neiman n'a pas les mêmes couleurs sur tes fiches marron, noire et grise, ça ne fonctionnera pas. La solution, c'est de trouver un neiman avec les mêmes couleurs de câble sur les fiches que ton neiman d'origine.
Bon courage !

Je me suis fait avoir une fois. Si ton neiman n'a pas les mêmes couleurs sur tes fiches marron, noire et grise, ça ne fonctionnera pas. La solution, c'est de trouver un neiman avec les mêmes couleurs de câble sur les fiches que ton neiman d'origine.

Bon courage !

Mon Onyx
"I Rise, You Fall"
"A good photograph is one that communicate a fact, touches the heart, leaves the viewer a changed person for having seen it. It is, in a word, effective." - Irving Penn (1917-2009)
"I Rise, You Fall"
"A good photograph is one that communicate a fact, touches the heart, leaves the viewer a changed person for having seen it. It is, in a word, effective." - Irving Penn (1917-2009)
- Guilt
- NetClubber Officiel 2014-2015
- Voiture : saxo 16v, bmw 730d
le pb viendrais pas du transpondeur qui est dans ton ancienne clef et que la nouvelle n'a pas ???
Sans Puissance la maîtrise n'est rien !
- nico_vts
- Modérateur La Sax'
- Voiture : Saxo VTS 1.6 16V + AX Maxi 16V
Non guilt c'est sur ma 16v de 96 donc antidémarrage à code, pas de soucis de ce côté
Tant pis, je voulais avoir une seule clé pour toute les serrures, ce sera pour une autre fois,j'ai remonté l'ancien neiman pour le moment

Tant pis, je voulais avoir une seule clé pour toute les serrures, ce sera pour une autre fois,j'ai remonté l'ancien neiman pour le moment