changement de volant
- Vermot25
- Membre présenté
changement de volant
Bonjour a tous
Voila depuis 1 mois je songe a changer de volant , mais je me demande si sa va allez avec ma taille de 1m82 et sachant que je conduit assez près !
Pour le modèle j'ai déjà choisit sa serait un RRS tulipage 90 mm diametre 350 !
est ce que la position sera t'elle assez semblable avec celle de l'origine ... ? est ce que sa passe pour une conduite de tout les jour ... est ce que quelqu’un a deja été dans la meme situation ?
merci d'avance
Voila depuis 1 mois je songe a changer de volant , mais je me demande si sa va allez avec ma taille de 1m82 et sachant que je conduit assez près !
Pour le modèle j'ai déjà choisit sa serait un RRS tulipage 90 mm diametre 350 !
est ce que la position sera t'elle assez semblable avec celle de l'origine ... ? est ce que sa passe pour une conduite de tout les jour ... est ce que quelqu’un a deja été dans la meme situation ?
merci d'avance
- bubulle95
- NetClubber Officiel 2013-2014
- Voiture : Saxo VTS
Re: changement de volant
Avec tulipage 90 si tu tiens ton volant "normalement" et que tu veux mettre ton clignotant, tu ne pourra pas le mettre avec ton petit doigt 

aucun soucis pour ma part, je mesure un petit 1m90
a voir ce que tu appelles "pres du volant", avec ta taille je doute que tu puisses y stocker tes jambes^^ tu sera certainement amener a modifier ta position de conduite mais ca sera pas un mal
a voir ce que tu appelles "pres du volant", avec ta taille je doute que tu puisses y stocker tes jambes^^ tu sera certainement amener a modifier ta position de conduite mais ca sera pas un mal
- Vermot25
- Membre présenté
merci pour vos reponse !! Donc a prioris pas de gros gros changement on va dire que c'est une adaptation !!
Pour les clignos j'ai essayer sur la 306 a mon pote se week end et en effet faut lacher le volant !!
Pour les clignos j'ai essayer sur la 306 a mon pote se week end et en effet faut lacher le volant !!
- MekaGiss
- Modérateur La Sax'
- Voiture : 600 GSXR
personellement, j'ai de petites mains et pas besoins de lacher totalement le volant
un petit temps d'adaptation et c'est top

un petit temps d'adaptation et c'est top
.
Dans l'ombre, le modo t'observe

Une étude de marché pour un métier d'avenir: https://forms.gle/iNhJjRFcPoYJThNE9
Réponds-y et partages
Dans l'ombre, le modo t'observe

Une étude de marché pour un métier d'avenir: https://forms.gle/iNhJjRFcPoYJThNE9
Réponds-y et partages

- Vermot25
- Membre présenté
ah oe , c'est bien possible parcque j'ai pas fait le test mais i ma sembler que sur la voiture a mon pote sa passait !!
Petite question mais pour l'airbag ! Pour que aucun voyants s'allume il faut faire quoi ? Mettre un fusible ou je ne sais quoi ?
Petite question mais pour l'airbag ! Pour que aucun voyants s'allume il faut faire quoi ? Mettre un fusible ou je ne sais quoi ?
- Violatorade
- Délégué La Sax'
- Voiture : SAXO VTS 90 - SAXO NM 100
Sorties circuit avec La Sax':
Bourbonnais 2011, Magny-Cours 2012/13/15, Les Ecuyers 2013, Lurcy-Lévis 2014
Bourbonnais 2011, Magny-Cours 2012/13/15, Les Ecuyers 2013, Lurcy-Lévis 2014