PIScine
- maiki972
- Membre présenté
- Voiture : saxo vts 1.4i
PIScine
Salut a tous j'ai une tite urgence ce matin en voulant partir quand je regarde au pied du passagé de l'eau enormement d'eau j' ai du utilisé 13 fois la serpillière j'avai de l'eau sur tout le coté droit , je voudrais savoir pourquoi ? j'ai la bande en plastique du toit coté droit qui est partit c'est du as sa ? car j'ai vu que sa arrière au dessus du par brise ?
Popcaan- Dream
-
- Membre présenté
Re: PIScine
la piscine à droite plusieurs pistes à explorer :
- facile, le joint de porte mal mis ou usé
- le radiateur de chauffage. Vérifie qu'il ne te manque pas de liquide de refroidissement.
- sinon quand tu es devant le moteur capot ouvert. Il y a une "mangeoire" entre le compartiment moteur et le parrebrise. A gauche il y a un bout de plastique noir ( tu sais celui où tu poses le tournevis
) dessous il y a un trou pour évacuer l'eau. Souvent il y a une fissure qui ce forme dessous et paf pisciiiiine. Seul solution blinder de silicone à l'aveuglette avec le doigt.
Si tu trouve pas rien ne t'empêche de démonter quelques plastiques et de faire faire arroser ta caisse à grand coup de jet d'eau avec toi à l'intérieur . Sa va te permettre de voir d'où viens l'eau.
Sinon tu pas laissé la vitre ouverte par hasard ?
- le radiateur de chauffage. Vérifie qu'il ne te manque pas de liquide de refroidissement.
- sinon quand tu es devant le moteur capot ouvert. Il y a une "mangeoire" entre le compartiment moteur et le parrebrise. A gauche il y a un bout de plastique noir ( tu sais celui où tu poses le tournevis

Si tu trouve pas rien ne t'empêche de démonter quelques plastiques et de faire faire arroser ta caisse à grand coup de jet d'eau avec toi à l'intérieur . Sa va te permettre de voir d'où viens l'eau.

GSO importé, mais GSO quand même !!
- bubulle95
- NetClubber Officiel 2013-2014
- Voiture : Saxo VTS
Arrose la voiture, et vois d'ou ca vient, tu perdra moins de temps 

- flitiz
- Membre présenté
- Voiture : Saxo vts 8s 100cv
tiens toi aussi tu emt ton tournevis ici??moumoute14 a écrit :la piscine à droite plusieurs pistes à explorer :
- sinon quand tu es devant le moteur capot ouvert. Il y a une "mangeoire" entre le compartiment moteur et le parrebrise. A gauche il y a un bout de plastique noir ( tu sais celui où tu poses le tournevis) dessous il y a un trou pour évacuer l'eau. Souvent il y a une fissure qui ce forme dessous et paf pisciiiiine. Seul solution blinder de silicone à l'aveuglette avec le doigt.

Moi je pense va vérifier ton radiateur

Saxo vts new morning 100cv / 171 000Km / Marche trés fort :-p
--> viewtopic.php?f=13&t=37158" onclick="window.open(this.href);return false;
--> viewtopic.php?f=13&t=37158" onclick="window.open(this.href);return false;
-
- Membre présenté