Non je n'ai pas regarde cela.
Il y a beaucoup de vis a l'interieur du compartiment moteur? Je vais essayer cela.
Merci
THomas
bruit de vibration derrière console centrale
- fr3n3t!k
- Membre présenté
- Voiture : Saxo 1.6l 16v
Re: bruit de vibration derrière console centrale
Salut ! T'as toujours ton problème ? Moi c'est revenu depuis que j'ai changé desserer un poil ma courroie de distri.
Le bruit vien bien du coté passager dans le moteur mais je vois pas ce que ca peu être..
J'ai une petite idée mais j'en suis pas sûr; je jetterai un oeil quand le temps se calmera
Genre le cache de la courroie ou le support du calculo.
Le bruit vien bien du coté passager dans le moteur mais je vois pas ce que ca peu être..
J'ai une petite idée mais j'en suis pas sûr; je jetterai un oeil quand le temps se calmera

Genre le cache de la courroie ou le support du calculo.
Ma p'tite BGP
"c'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con."
"c'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con."
-
- Membre présenté
- Voiture : saxo VTS 16V
salut salut
je ne sais pas si tu as toujours ton probleme de vibration.
De mon cote, j'ai trouve la solution. C'est tout con. En fait, c'est le cable de l'accelerateur qui vibre tellement et qui frotte la tole qu'on entend la vibration dans l'habitacle. Du coup, j'ai attache le cable a differents endroits et hop plus aucun bruits....
Voila j'esspere que cela pourra t'aider.
Thomas
je ne sais pas si tu as toujours ton probleme de vibration.
De mon cote, j'ai trouve la solution. C'est tout con. En fait, c'est le cable de l'accelerateur qui vibre tellement et qui frotte la tole qu'on entend la vibration dans l'habitacle. Du coup, j'ai attache le cable a differents endroits et hop plus aucun bruits....
Voila j'esspere que cela pourra t'aider.
Thomas
- fr3n3t!k
- Membre présenté
- Voiture : Saxo 1.6l 16v
salut, merci mais mon problème avait été résolu (dans un autre post)
C'était la ligne d'échappement mal aligné; le cata venait tapé dans la caisse !
Bonne route
C'était la ligne d'échappement mal aligné; le cata venait tapé dans la caisse !
Bonne route

Ma p'tite BGP