Probleme locké de porte passager
Probleme locké de porte passager
salut a tous jai un petit soucis avec mon locké de porte coter passager quand je ferme avec la centralisation le locké dessen nikel par contre a l'ouverture il remonte pas, je voie qui bouge mais il ne monte pas qu'unlqun a une idé ?
- bubulle95
- NetClubber Officiel 2013-2014
- Voiture : Saxo VTS
Re: Probleme locké de porte passager
Cest metais arrivé au debut sur ma sax. Comme si il navait pas assez de patate pour le remonter...
Jai racheter toutes les gachettes (moteur) et le jour ou je me motive pour les monter bas ca remarche!!
Sinon magix lui sa porte etait completement condanné le loquet ne voulait plus du tout remonté.il a fallut quil ouvre la vitre et quil tire super fort avec une pince sur le locket pour que ca ce debloque lol
+++
Jai racheter toutes les gachettes (moteur) et le jour ou je me motive pour les monter bas ca remarche!!
Sinon magix lui sa porte etait completement condanné le loquet ne voulait plus du tout remonté.il a fallut quil ouvre la vitre et quil tire super fort avec une pince sur le locket pour que ca ce debloque lol
+++
Probleme resolue ! cetait la poigné interieur mal positioner donc la tige en metal etait decalé voilou!
-
- Membre présenté
- Voiture : 2008 : Saxo VTS 75ch Rouge lucifer
je redeterre ce post, car ca viens de m'arriver sur ma sax' hier soir ... D'un coup d'un seul, il n'a plus voulu s'ouvrir, le loquet de la porte passager ...
Mais on ne dirais pas qu'il manque de la force des moteurs pour le monter, mais bien quelque chose qui bloque ou qui coince ...
Il me faudra enlever le panneau de porte je pense, pour regarder ce qu'il s'y cache en dessous. Quelqu'un pourrait m'aiguiller ?
Pour info, la poignée intérieur côté passagé offrait un peu de résistance quand on tirait pour ouvrir de l'intérieur ..
Merci de votre aide
Mais on ne dirais pas qu'il manque de la force des moteurs pour le monter, mais bien quelque chose qui bloque ou qui coince ...
Il me faudra enlever le panneau de porte je pense, pour regarder ce qu'il s'y cache en dessous. Quelqu'un pourrait m'aiguiller ?
Pour info, la poignée intérieur côté passagé offrait un peu de résistance quand on tirait pour ouvrir de l'intérieur ..
Merci de votre aide
Salut à tous, pour ma part hier par temp de neige portiére conducteur qui s'ouvrait je suis monté fair chauffé la voiture, celle du passagé ne s'ouvrant pas je suis redescendu pour essayé d'aidé qqn à monter et déglacé les vitres, ma porte s'étend refermé elle s'est bloqué j'avai ouvert la vitre passager pour ouvrir la centralisation de l'exterieur, ne s'ouvrant tjr pas ouvert mon coffre lissé de l'intérieur afin de tous deux passé par le coffre. Arrivé chez moi les vitres étant dégellées je suis sorti par la fenétre, lendemain nouvel essai ac les vitres ouvertes, centralisation conducteur le bouton ne bouge pas mais coté passager impeccable. Mon probléme et que des deux cotés la poignet bouge dans le vide ouvert et fermé plus du tous de clanche d'ou celà pourrai venir? Merci pour toutes infos.