donc pour du Sparco, déjà oublies le Rev et le Corsa à mon avis

faudrait que tu les essayes voir

Faut venir à Lurcy, tu auras l'embarras du choixRomain33 a écrit :J'ose pas demander à monter dans les autos des autres, surtout quand ça fait 2h que je connais la personne
Lol j'envisage de venir, donc oui pourquoi pasice-ice a écrit :Faut venir à Lurcy, tu auras l'embarras du choix
Et niveau confort pour tout les jours c'est bien ?cassbonbon a écrit :pour info
je fais 1m82 pour 90kg(en ce moment
)
je possede des oreca cevennes (donc idem sparco pro2000)
et ils sont nikel
Ouai kler , fallait demander..j'avais meme pas vu qu'il avait posté la romain33sboub95 a écrit :tu avais qu'a demander a monter dans des baquets ce weekend![]()
mais oui, le baquet depend du gabarit
demande a Cmolle et K1K1 leur taille de baquet![]()
Je crois que la réponse est dans ta question... il y a 8 pages qui traitent du sujet alors faudrait peut être les lires sinon ça sert à quoi que Ducro il se décarcasse???mat30 a écrit :N'ayant pas tout lu, à part la 1ere page...je souhaiterais avoir quelques avis sur les RRS (que ca soit Expert ou Futura) S'il vous plait ?!
La plupart des avis que j'ai pu obtenir sont que les RRS sont (ou du moins étaient car je ne sais pas si les nouveaux modèles le sont également) très inconfortable à la longue.mat30 a écrit :N'ayant pas tout lu, à part la 1ere page...je souhaiterais avoir quelques avis sur les RRS (que ca soit Expert ou Futura) S'il vous plait ?!
Ok merci de ton avis précisRomain33 a écrit :La plupart des avis que j'ai pu obtenir sont que les RRS sont (ou du moins étaient car je ne sais pas si les nouveaux modèles le sont également) très inconfortable à la longue.mat30 a écrit :N'ayant pas tout lu, à part la 1ere page...je souhaiterais avoir quelques avis sur les RRS (que ca soit Expert ou Futura) S'il vous plait ?!
Les mousses sont trop peu épaisses pour une utilisation sur de longs trajets.
Merci de ta réponse, elle est très constructive !gege77 a écrit :mat30 a écrit :N'ayant pas tout lu, à part la 1ere page...je souhaiterais avoir quelques avis sur les RRS (que ca soit Expert ou Futura) S'il vous plait ?!
Je crois que la réponse est dans ta question... il y a 8 pages qui traitent du sujet alors faudrait peut être les lires sinon ça sert à quoi que Ducro il se décarcasse???