Tout pour l'optimisation de votre poste de pilotage.
Baquets, harnais, volant, accessoires...
-
TaG
- Membre présenté
- Messages : 21
- Enregistré le : mar. 28 mars 2006, 00:28
- Localisation : 91 essonne
-
Contact :
Message
par TaG » mar. 16 oct. 2007, 22:58
N!NuX a écrit :Pour la température ca m'a l'air correct, le gros trait entre le 50 et le 100 devrait correspondre à 75°C

Content que ca marche

Yes, merci à tous
Sinon chaque trait = 10°C, ça peut vous servir, l'info vient du xsi

.
On y arrive à tout le monde

-
N!NuX
- NetClubber Officiel 2008-2009
- Messages : 6060
- Enregistré le : lun. 20 févr. 2006, 23:14
- Voiture : Saxo VTS
Message
par N!NuX » mar. 16 oct. 2007, 23:00
Merci de l'info, donc 80°C

-
TaG
- Membre présenté
- Messages : 21
- Enregistré le : mar. 28 mars 2006, 00:28
- Localisation : 91 essonne
-
Contact :
Message
par TaG » mar. 16 oct. 2007, 23:24
N!NuX a écrit :Merci de l'info, donc 80°C

Yes

.
Voire 75° dans mon cas

.
Merci encore

-
TaG
- Membre présenté
- Messages : 21
- Enregistré le : mar. 28 mars 2006, 00:28
- Localisation : 91 essonne
-
Contact :
Message
par TaG » mer. 17 oct. 2007, 22:39
Merci à tous, ça marche
Prise du +12V après contact sur les fils du neiman

Maintenant reste à savoir à combien de degrés elle est selon l'utilisation

-
juchapel
- Membre présenté
- Messages : 262
- Enregistré le : sam. 01 avr. 2006, 12:18
- Voiture : 106VTS - sub WRX
- Localisation : CLV-77 après QSS-91
Message
par juchapel » jeu. 03 juil. 2008, 14:21
je rebondis sur ce post: pensez-vous que les manos+sondes de T°huile de marque Conrad soient suffisament précis? (je cherche pas un gadget qui clignote dans tous les sens et le VDO est un peu chèro

)
Merci d'avance
une 106 VTS 954cm3 de 138ch et une subaru WRX break: 2 plaisirs différents... mais 2plaisirs