volant sans airbag, assurance...
Re: volant sans airbag, assurance...
le coup des 21point a vérifier sa vient a peine de passer....
- djandmadinina
- Membre présenté
- Voiture : Saxo VTS full New Morning 1.6 8V 119,6ch
Re: volant sans airbag, assurance...
Salut tout le monde !
Je remet un peu ce topic d'actualité ! Lol gros déterrage
Je me pose une question en ce moment : j'ai supprimé les deux airbags et le voyant sur le TDB afin de passer le CT, si jamais j'ai un accident avec d'autres personnes, bien sûr je ne fais pas le con si je suis avec du monde mais on n'est jamais à l'abri donc comment ça se passerais niveau assurance ?
Vous allez me dire qu'il n'y a pas que ça, il y a la ligne, l'admission, le rabaissement, mais sachant que ce sont les organes de sécurité et qu'ils y sont d'origines, n'est ce pas plus grave ?
Merci pour vos réponses
Djandmadinina©
Je remet un peu ce topic d'actualité ! Lol gros déterrage

Je me pose une question en ce moment : j'ai supprimé les deux airbags et le voyant sur le TDB afin de passer le CT, si jamais j'ai un accident avec d'autres personnes, bien sûr je ne fais pas le con si je suis avec du monde mais on n'est jamais à l'abri donc comment ça se passerais niveau assurance ?
Vous allez me dire qu'il n'y a pas que ça, il y a la ligne, l'admission, le rabaissement, mais sachant que ce sont les organes de sécurité et qu'ils y sont d'origines, n'est ce pas plus grave ?
Merci pour vos réponses

Djandmadinina©
Full New Morning | 1.6 8V 119.6ch et 15m.kg | Collecteur 4/2/1 | Cata de 16V | Ligne inoxcar | Rabaissée Bilstein-Eibach -30 | Cuir alcantara | Couple 16/63 |
By Djandmadinina© -> viewtopic.php?f=13&t=16017
By Djandmadinina© -> viewtopic.php?f=13&t=16017