donc mon petit retour d'experience ...
aujourd'hui 18 heures je sort du bureau de tabac pour reprendre la sax et là je vois 3 agents de la force publiques autour de la voiture

je me dis chouette moi qui voulai installer une alarme
donc contrôle des papiers ... s'en suit la question fatidique .... pourquoi il y a plu de banquette arrière c'est bien une 5 places pourtant ... donc j'explique que avec les baquets sa sert à rien que je conserve ma banquette arrière et c'est plus simple pour mettre mes chiens ( LOL ) donc de là monsieur vous allez nous suivre au poste histoire de voir que tout est en règle sur votre véhicule
donc arriver au poste
je leur explique que dans les mois à venirs je compte éventuellement allez sur piste donc en insistant que si la voiture est comme sa c'est pas pour faire le beau en centre ville ... et là un agent me coupe en me demandant d'ouvrir le capot ..
fallait voir leurs yeux quand ils ont vus l'écope et le collecteur on se serait cru au matin de noël
donc de là ils voulaient tous savoir sur la voiture et surtout combien elle faisait de chevaux ...
en papottant un peu avec un agent j'en vois un autre qui comence à passez ses doigts entre l'elargisseurs et le pneux et limite se met à hurler " c'est pas bon elle reste là votre voiture "

donc au final tout c'est arranger ils ont vérifiés mon permis et m'ont bien conseiller " si vous voyez la brigade des contrôles techniques au loin faites demi-tour "
donc j'ai perdu une petite heure ....
NM 1.6 8s => admi dyn fibre filtre cs / 4en1 iresa / inter ss pf inoxcar 120*80 / pts full anthracite / -45 pts routier /freinage 266x22 / oreca cevennes / ab fond noir