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Trust
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par Trust » mar. 14 juil. 2009, 23:58
Alors oui quand tu montes la boite a gant il faut récupéré une gaine d'air qui va bien, car elles sont bien différente en fonction de l'air bag ou non. Si tu vas en casse et que tu trouves ta boite a gant, tu trouves ta gaine.
Après il me semble qu'il n'y a qu'un seul type de boite à gant

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djandmadinina
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par djandmadinina » mer. 15 juil. 2009, 01:56
Trust a écrit :Alors oui quand tu montes la boite a gant il faut récupéré une gaine d'air qui va bien, car elles sont bien différente en fonction de l'air bag ou non. Si tu vas en casse et que tu trouves ta boite a gant, tu trouves ta gaine.
Après il me semble qu'il n'y a qu'un seul type de boite à gant

Merci bien
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par hostyls » mer. 15 juil. 2009, 07:25
Exact.
Le conduit est beaucoup plus petit avec la boite à gant et passe au dessus de cette derniére.
Il la faut obligatoirement
T'façon, c'est du plug and play tous sa

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djandmadinina
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par djandmadinina » lun. 20 juil. 2009, 20:35
Je confirme, c'est fait pour moi et c'est nickel

!! Enfin du rangement

!!!
Donc en gros : gaine de chauffage qui passe par dessus + la boîte à gant + le couvercle de la boîte et c'est bon !!!
Merci à tous !
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par spin » mar. 21 juil. 2009, 10:36
Moi aussi j'ai une boite à gants, a oui c'était d'origine

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Jacks
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par Jacks » mar. 21 juil. 2009, 14:27
djandmadinina a écrit :Je confirme, c'est fait pour moi et c'est nickel

!! Enfin du rangement

!!!
Donc en gros : gaine de chauffage qui passe par dessus + la boîte à gant + le couvercle de la boîte et c'est bon !!!
Merci à tous !
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Un petit tuto serait-il envisageable?

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par djandmadinina » mar. 21 juil. 2009, 20:05
Je veux bien me tenter sur le tuto d'ici cette semaine ou al semaine pro sans soucis mais j'aurais pas beaucoup de photos car tout est déjà monté nickel chrome

. Je peux déjà le faire sans photo mais avce pas mal d'explications si vous voulez

!
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par Jacks » mer. 22 juil. 2009, 10:01
Je suis preneur de toutes infos!!

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sairone
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par sairone » mer. 26 août 2009, 21:18
je compte le faire d'ici peut alors preneur d'info et de photos

je roule pas vite,je vole doucement...
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par sairone » lun. 31 août 2009, 22:03
bon ben voila c'est fait !!! et c'est tres simple

les 4 vis qui tienne l'aibag son acessible par derriere en décalent la durite d'air de ventilation. une fois tout enlever tu recupere une boite a gant avec toute les vis et surtout la durite d'air de la ventilation de la saxo ou tu a prit la boite a gant . voila tu remont le tout et le tour et jouer

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Rémy
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Message
par Rémy » sam. 07 juin 2014, 09:03
Bonjour tout le monde. Je déterre ce sujet pour avoir du détail svp...
Sur ma Saxo de 2001 qui n'a pas de clim, je vais remplacer mon airbag passager (plus de 10 ans) par une boite à gants.
Je crois qu'il y a plusieurs modèles de boites à gants (modèles avec ou sans clim).
Est-ce vrai ???
J'ai lu qu'il y a plusieurs sortes de durites de chauffage (modèles avec ou sans airbag ; avec ou sans clim).
Pouvez vous me confirmer qu'on parle de la durite qui va du bloc de chauffage vers l'aérateur de droite ?
Est ce quelqu'un a une photo de la durite à utiliser pour monter une boite à gants ?

- TU5J4 !!!
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par jessejames » sam. 07 juin 2014, 13:51
Salut.
Je suis aussi en train de regarder pour mettre une boite à gant, et dans les mêmes condition que toi, tdb 2003 sans clim avec airbag passager.
Je confirme il y à plusieurs modèle de boite à gants d'après ce plan (pièce 2):

N!NuX a écrit :Il existe des boites a gant prévu pour clim, elle sont moins profondes

ref 8214FJ pour fond de boite a gant sans clim et ref 8214FK pour fond de boite a gant prévu pour voiture climatisée
Bon par contre en neuf c'est même pas la peine, ca avoisine les 80€ pièce

Pour la conduite d'air je confirme qu'il en existe plusieurs.
On peut voir sur le plan 'conduite a droite' la conduite qu'il faut (inversé bien sur)

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Message
par Rémy » dim. 08 juin 2014, 08:37
Ok, merci pour les infos.
Donc pour la boite à gants, il nous faut la 8214FJ (sans clim).
Pour la durite de chauffage, on voit bien la forme qu'il faut "sans sac gonflable passager et sans réfrigération" mais inversée pour conduite à gauche.
Après montage :
Et pour info, as-tu la référence pour conduite à gauche de la durite "sans sac gonflable passager et sans réfrigération" ?
Modifié en dernier par
Rémy le dim. 08 juin 2014, 20:03, modifié 3 fois.
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par fr3n3t!k » dim. 08 juin 2014, 17:16
hello la compagnie, j'ai monté y'a 3 semaines maintenant une boite à gant à la place de l'airbag, j'me suis juste fait un peu chier a dégager le bloc d'évapo de la clim mais sinon aucun problème!
j'ai une question cependant.
Comment dégager le voyant de désactivation de l'airbag passagé ?
merci
Ma p'tite BGP
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Rémy
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par Rémy » dim. 08 juin 2014, 19:41
fr3n3t!k a écrit : Comment dégager le voyant de désactivation de l'airbag passagé ?
En installant une résistance de 2,7 Ohms sur le connecteur qui était relié à l'airbag.
- TU5J4 !!!