Sboub, regardes, j'ai une moquette 106 ph1 dans ma saxosboub95 a écrit :par contre, les années, aucuns problemes ? on peut prendre des moquettes de Xsi, saxo ph1 ( ou 2) etc ?
tout passe les unes dans les autres?

Sboub, regardes, j'ai une moquette 106 ph1 dans ma saxosboub95 a écrit :par contre, les années, aucuns problemes ? on peut prendre des moquettes de Xsi, saxo ph1 ( ou 2) etc ?
tout passe les unes dans les autres?
ice-ice a écrit :A ma conaissance dans les VTS les moquettes sont noires.
Dans certaines saxo et 106, les moquettes sont bleues (106 Rallye ph2, 106 Xsi...)
Dans les 106 Rallye ph1 la moquette est rouge.
Les moquettes de toutes les saxo/106 3 portes sont interchangeables sans modifs...
Sur la mienne j'avais un carré de polystyrène des 2 cotés, au sol, au milieu de la porte a peu près. La moquette d'origine est préformée pour passer autour, et pas la rouge que j'avais achetée, donc j'ai enlevé ces carrésJC-Goodrich a écrit :je crois que non il y'a une différence sur les moquettes des toutes dernières phase; celles qui ont les capteurs Air Bag latéraux je crois; il y'a une bosse pour un emplacement carré prés de la porte.
foxxx09 a écrit :Au final tu compte faire quoi?
Car je vais régulièrement en casse et moi je doit m'en prendre une et j'en ai repérer plusieurs dont une tite bleue