vidage!!

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le rider fou
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Re: vidage!!

Message par le rider fou » mer. 28 avr. 2010, 22:30

a oui on est bien d'accord, moi je vide tout ce qui s'enlève/remets facilement. globalement ca me prend 3 heure en faisant des poses pour passer d'un mode à l'autre, c'est a peine la moitier du temps necessaire à enlever les isolants du TDB, du coup ca reste comme c'est. et quand je vais sur circuit, je suis bien content d'avoir perdu mes 80 kgs! et en mode peper je suis bien content de les avoir retrouvés pour le confort!
moi je dis ca je dis rien! d'ailleurs qu'est ce que je fous là!

Niko Chiensis
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Re: vidage!!

Message par Niko Chiensis » lun. 03 mai 2010, 10:32

le rider fou a écrit :
pour une prepa faut un châssis et ensuite éliminer le poids... c'est plus facile et moins cher que d'aller chercher les watts... le RPP se modifie plus facilement


exemples sur les RPP:

une 16 d'origine: 950/120= 7.916 kg/ch
une 16 améliorée: 950/132= 7.196 kg/ch
une 16 vidée : 855/120=7.125

du coup on a un meilleur RPP dans une 16 d'origine vidée que dans une 16 améliorée avec son intérieur ( j'ai pris une amélioration du poids de 10% et une augmentation de la puissance de 10%)

du coup la 16 vidée avance mieux et on a rien dépensé
:bien: entièrement d'accord !

c'est de la perf gratos...

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KRINIX
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Re: vidage!!

Message par KRINIX » mar. 04 mai 2010, 11:26

Voila l'interet de vider une voiture....
http://www.youtube.com/watch?v=4JOvfYgi0Cs" onclick="window.open(this.href);return false;
Circuits pratiqués: Clastres/Ecuyers/Circuit de l'Eure/Pouilly en Auxois

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