film teinté anti UV

Tout pour l'optimisation de votre poste de pilotage.
Baquets, harnais, volant, accessoires...
daweed
Membre présenté
Messages : 30
Enregistré le : sam. 24 oct. 2009, 16:56
Voiture : VTS rouge lulu indiana blanche
Localisation : Rosporden dans le 29

Re: film teinté anti UV

Message par daweed » dim. 27 juin 2010, 19:52

J'ai eu ma sax teinté a 75% par un expert, du film de qualité et pourtant très dessus :( :( :

_Pour les glaces de porte avant le film s'est rayé "a cause du lécheur en plastique dans la normal s'est du velours"
_Sur les custode et la vitres arrière, sur la sérigraphie noir " les petits point noir ca fait une bande affreuse"
_De plus trop tuning a mon gout vu de l'extérieur mes bien agréable de intérieur, faut l'avoué.

En conclusion j'ai tout viré sauf le hayon:W :W
Heureusement j'avais rien payé "Un amis qui a travaillé chez Glastint"

martoolze76
Membre présenté
Messages : 1953
Enregistré le : lun. 26 juin 2006, 13:15

Re: film teinté anti UV

Message par martoolze76 » mer. 30 juin 2010, 11:10

Ah ouais déçu par du glastint!! :eek:

Pour pleins de raison j'hésite c'est pour ça que l'életrostatique est une bonne alternative, si j'arrive à bien le poser ...

Avatar du membre
heliodie
NetClubber Officiel 2012-2013
Messages : 924
Enregistré le : ven. 27 juin 2008, 13:59
Voiture : Corsa OPC 234ch

Re: film teinté anti UV

Message par heliodie » sam. 03 juil. 2010, 20:18

ma mère la fait faire chez un pro sur sa CC c'est du 15 % partout (le max autorisé pour l'avant en fait) et sérieux c'est trop cool, le soleil t'aveugle pas et il fait vraiment moins chaud à l'intérieur :


Image

après je ne pense pas que ça fasse trop trop tuning, tout dépend du reste de la voiture
moi qui a la clim dans la c2 je le ferais bien mais comme je roule de nuit j'hésite

daweed
Membre présenté
Messages : 30
Enregistré le : sam. 24 oct. 2009, 16:56
Voiture : VTS rouge lulu indiana blanche
Localisation : Rosporden dans le 29

Re: film teinté anti UV

Message par daweed » lun. 05 juil. 2010, 20:05

Chez glastint ils on ordre de ne pas démonter les vitres sauf pour quelque cas, un gain de temps énorme.

Donc la qualité chez glastint ses visuelle, ils sarrette au lécheur de vitre ils ne déssendrons jamais plus bas.
Un amis, deux trois semaine après avoir été chercher ca C2 VTS chez glastint, ses retrouver avec une entaille a l'arrière de son appuis tète, il n'ont jamais rien voulu savoir "sa! c'était la avant"
:good: :good:

martoolze76
Membre présenté
Messages : 1953
Enregistré le : lun. 26 juin 2006, 13:15

Re: film teinté anti UV

Message par martoolze76 » lun. 19 juil. 2010, 11:54

Je viens aux nouvelles pour ceux que ça intéresse ...

Finalement j'ai abandonné le film pour un technique plus facile, et qui correspond parfaitement à ce que je cherchais en terme d'utilisation : démontable quand il n'y a plus de soleil. Voici :

Image

Niveau dimension ça passe bien, et pour 2€ ... :roll:

Ah moi les vacances :danseuse:

Avatar du membre
le rider fou
NetClubber Officiel 2010-2011
Messages : 1553
Enregistré le : dim. 19 juil. 2009, 16:31
Voiture : Saxo 16v

Re: film teinté anti UV

Message par le rider fou » lun. 19 juil. 2010, 12:33

pour info, j'ai mit du film tintlook sur la voiture. j'ai prit le plus haut de gamme qu'ils proposent et j'en ai eut pour un peu moins de 80€
-6m (dans la largeur qui va bien pour les cotés)
-1.5m (dans la largeur qui va bien pour la lunette)
-un kit de pose comprenant raclette, cutters, gratte gratte
-fdps

commandé sur leur boutique ebay. j'ai pas fait la lunette je m'en sent pas le courage de la foirer vu la forme^^
moi je dis ca je dis rien! d'ailleurs qu'est ce que je fous là!

Avatar du membre
toolz4
Membre présenté
Messages : 312
Enregistré le : mer. 02 juin 2010, 18:25
Voiture : Saxo vts 1.4L

Re: film teinté anti UV

Message par toolz4 » jeu. 10 mars 2011, 19:25

daweed a écrit :J'ai eu ma sax teinté a 75% par un expert, du film de qualité et pourtant très dessus :( :( :

_Pour les glaces de porte avant le film s'est rayé "a cause du lécheur en plastique dans la normal s'est du velours"
_Sur les custode et la vitres arrière, sur la sérigraphie noir " les petits point noir ca fait une bande affreuse"
_De plus trop tuning a mon gout vu de l'extérieur mes bien agréable de intérieur, faut l'avoué.

En conclusion j'ai tout viré sauf le hayon:W :W
Heureusement j'avais rien payé "Un amis qui a travaillé chez Glastint"
+1pour les petits points noirs je suis actuellement en phase de test sur une custode parce que j'hesite... ca fait pas propre...
Y a pas des custodes sans ca ?

Répondre