Création d'un support de caméra embarquée
- CitronVert
- NetClubber Officiel 2007-2008
- Voiture : Sax' 16V
- Guilt
- NetClubber Officiel 2014-2015
- Voiture : saxo 16v, bmw 730d
perso j'ai fait un montage a peu pres similaire que vous
j'ai juste utiliser un trepier camera que j'ai fixé avec 2 tendeur entre les 2 siege
j'etais pas tres confiant dans mon montage pensant que le trepier allais tomber des le premier virage or ca n'a pas ete du tous le cas j'ai tournée 2 jour avec le meme systeme et je dois dir que la video est parfaite couplé a un camescope qui stabilise l'image bah
sinon j'ai investi dans un tout autre systeme qui me permet de mettre le camescope hors de la voiture grace a une ventouse

j'ai pris un model que les conducteur de porsche utilise sur circuit donc je pense que ca pourra resister
je vais faire le test ce week end !!! vous aurer des petites video
j'ai juste utiliser un trepier camera que j'ai fixé avec 2 tendeur entre les 2 siege
j'etais pas tres confiant dans mon montage pensant que le trepier allais tomber des le premier virage or ca n'a pas ete du tous le cas j'ai tournée 2 jour avec le meme systeme et je dois dir que la video est parfaite couplé a un camescope qui stabilise l'image bah

sinon j'ai investi dans un tout autre systeme qui me permet de mettre le camescope hors de la voiture grace a une ventouse

j'ai pris un model que les conducteur de porsche utilise sur circuit donc je pense que ca pourra resister
je vais faire le test ce week end !!! vous aurer des petites video
Sans Puissance la maîtrise n'est rien !
- flying_man
- NetClubber Officiel 2012-2013

1) La barre est trop haute et passe dans le rétro

2) T'as pas de point d'appuis pour les freinages et accelérations

3) Je vois que t'as prévu un jeu de chaque coté mais je sais pas si ça suffira

Le moyen le meilleur est le support qu'Hostyls et moi avons.
Quand tu as des baquets c'est le top

Regarde mon topic (si il existe encore

- hostyls
- NetClubber Officiel 2007-2008
- Voiture : Saxo VTS 100ch
Oui, c'est sur qu'avec 3 points de fixations, c'est le topflying_man a écrit : Le moyen le meilleur est le support qu'Hostyls et moi avons.
Quand tu as des baquets c'est le top![]()
Regarde mon topic (si il existe encore) et celui d'Hostyls et tu verras
![]()

Mais faut qu'elle soit vidé dérriére, seul hic.
Et bon, c'est le montage de Flying

J'ai juste réadapter son systéme à ma sauce

- flying_man
- NetClubber Officiel 2012-2013
- N!NuX
- NetClubber Officiel 2008-2009
- Voiture : Saxo VTS
J'ai fait un essai avec, j'ai pas de vibrations dans la vidéo, pourtant c'est avec un vieux APN...
Tu peux régler la hauteur de la barre, l'inclinaison avec les vis des ceintures, et le cadrage avec l'APN gauche/droite.
Bon c'est sur c'est pas le meilleur montage, mais bon je suis pas New², j'ai pas TF1 qui vient j'ai pas encore était reconnu
Tu peux régler la hauteur de la barre, l'inclinaison avec les vis des ceintures, et le cadrage avec l'APN gauche/droite.
Bon c'est sur c'est pas le meilleur montage, mais bon je suis pas New², j'ai pas TF1 qui vient j'ai pas encore était reconnu