Qulité éclairage des codes/phares

Tout pour l'optimisation de votre poste de pilotage.
Baquets, harnais, volant, accessoires...
Avatar du membre
Pion
Membre présenté
Messages : 724
Enregistré le : mar. 18 oct. 2011, 18:43
Voiture : C2 vts
Localisation : Marseille

Re: Qulité éclairage des codes/phares

Message par Pion » jeu. 15 nov. 2012, 13:02

Oui tu peux, si tu galere demonte le phare tu auras plus d'acces

Avatar du membre
TonySax38
Membre présenté
Messages : 434
Enregistré le : ven. 23 oct. 2009, 13:11
Voiture : VTR 1.6 8s - Subaru WRX 8.5
Localisation : 38 Grenoble

Re: Qulité éclairage des codes/phares

Message par TonySax38 » mer. 28 nov. 2012, 16:52

Salut

Quelqu'un à déjà essayer ca http://24x7diy.com/product_info.php/cPa ... bd36ef27ac :voyons: (c'est pour 4x4 ou moto)

J'ai commander une lampe de poche utilisant la même technologie/marque de led (cree) donc si ca porte loin j'achete ce kit. :cool:

J'avais viré les cache dans les anti brouillard mais ca en fait pas des longuer portée, ca remplace avantageusement les feux de croisement quand ces dernier s'éteind pour passer en feux de route. :oui:

Donc normalement d'ici quleque temps je commande, apres à voir où les mettre pour rester discret et look d'origine...
peut etre virer les anti brouillard (en gardant la vitre collé sur le pc)...
Ou planquer au fond du pc vers le radiateur .... à voir.
Je veut garder un look origine ;)

Des avis ?
Sax' & Sub' ^^

Avatar du membre
xs-fury
Membre présenté
Messages : 248
Enregistré le : dim. 06 juin 2010, 18:49
Voiture : 106 XSi
Localisation : 94, Val de Marne

Re: Qulité éclairage des codes/phares

Message par xs-fury » ven. 07 déc. 2012, 14:39

je roule en bi-xénon H4 depuis plus de 2 ans, et il est impensable aujourd'hui de m'en passer :love:

J'avais chopper le tout dans une commande groupé sur le forum 106 ET, mais c'est de la qualité "sancho" donc balastre à changer, etc...

j'ai trouvé ce site, en France, rapide et pas trop chère, choper une balastre neuve chez eux et depuis plus de souci :d
http://www.oliverking.fr
Resto de ma ptite ->106 XSi 1.4l non cata<-

Répondre