Télécommande de la clé.
-
- Membre présenté
Re: Télécommande de la clé.
donc citron me dis maintenant que le boitier ne se vend meme plus car production fini lol
saxo c'est mort où j'habite pourtant c'est NICE lol donc je vais visiter les casse pour savoir si ya des boitier avec de al chance ils me le donne comme bcp de chose lol qui on peu d importance pour eux alors que ca coute cher
saxo c'est mort où j'habite pourtant c'est NICE lol donc je vais visiter les casse pour savoir si ya des boitier avec de al chance ils me le donne comme bcp de chose lol qui on peu d importance pour eux alors que ca coute cher
VTS d'un jour VTS toujours 

- Psykospirit
- Membre présenté
- Voiture : Saxo 16v verte :-p
Tu l'a recu?c'est bien?sa a l'air nickel c'est une solution propre quoi.axgtline a écrit : Moi aussi ma télécommande est défoncée, les boutons se barrent, bref ......
J'ai commandé ça sur ebay.uk, il s'agit d'une coque neuve sans l'électronique, pour 26.60 euros avec frais de ports et vu les photos ça à l'air plutôt pas mal![]()
http://cgi.ebay.co.uk/ws/eBayISAPI.dll? ... 0318707929
*Jeune homme deviens ce que tu es non pas ce qu'ils veulent que tu sois,
un habitué du drame avec une arme pour seul accessoire*
/Ma verte
/
/Mon Oranger
/
/Ma verte

/Mon Oranger

-
- Membre présenté
- Voiture : saxo new morning 100ch
salut ls gars ,'jai une petie question qui pourrait se poser ! les boitier de telecomande de xsara et autre ne ourrait pas aller? regardez la photos dites moi : svp
http://cgi.ebay.fr/TELECOMMANDE-PLIP-PS ... 240%3A1318
sa pourrait etrepas mal non puls !
Psykospirit a écrit :Tu l'a recu?c'est bien?sa a l'air nickel c'est une solution propre quoi.axgtline a écrit : Moi aussi ma télécommande est défoncée, les boutons se barrent, bref ......
J'ai commandé ça sur ebay.uk, il s'agit d'une coque neuve sans l'électronique, pour 26.60 euros avec frais de ports et vu les photos ça à l'air plutôt pas mal![]()
http://cgi.ebay.co.uk/ws/eBayISAPI.dll? ... 0318707929
Alors alors c'est bon? Il y a juste a mettre le circuit dedans? Les encoches sont bonne?
VTS 1.6i 8s Phase 3 Rouge Lucifer
- Psykospirit
- Membre présenté
- Voiture : Saxo 16v verte :-p
Salut,pour repondre a ta question je ne pence pas que ce soit compatible le plip saxo n'est pas comme saseb33610 a écrit : salut ls gars ,'jai une petie question qui pourrait se poser ! les boitier de telecomande de xsara et autre ne ourrait pas aller? regardez la photos dites moi : svp
*Jeune homme deviens ce que tu es non pas ce qu'ils veulent que tu sois,
/Ma verte
/
/Mon Oranger
/
/Ma verte

/Mon Oranger

Pour ma part, j'ai tenté sur ebay:
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... 0027293281
Commandé samedi et reçu hier. Coût avec frais de port vers la France: 23,78€
L'installation est assez simple, les encoches sont identiques.
Ca marche.. plutôt bien, mais chez moi la télécommande est devenue capricieuse, un coup elle marche, 10mn après plus.
Je pense que le problème vient de la pile qui bouge.
Le boitier la tiens moins bien, et en plus j'ai un peu fait le bourrin en enlevant les pattes de l'ancien boitier. Donc elles sont tordues.
J'ai donc essayé de tout caler au mieux, pour l'instant ca marche à 100%. A voir à l'usage, si ca tient.
En tout cas, quel bonheur de pouvoir à nouveau télécommander
Et pour le ré initialisation de la télécommande, c'est la même manip' que pour un changement de pile, ouvrir avec la clef et tout de suite appuyer 2 fois sur le gros bouton de la télécommande.
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... 0027293281
Commandé samedi et reçu hier. Coût avec frais de port vers la France: 23,78€
L'installation est assez simple, les encoches sont identiques.
Ca marche.. plutôt bien, mais chez moi la télécommande est devenue capricieuse, un coup elle marche, 10mn après plus.
Je pense que le problème vient de la pile qui bouge.
Le boitier la tiens moins bien, et en plus j'ai un peu fait le bourrin en enlevant les pattes de l'ancien boitier. Donc elles sont tordues.
J'ai donc essayé de tout caler au mieux, pour l'instant ca marche à 100%. A voir à l'usage, si ca tient.
En tout cas, quel bonheur de pouvoir à nouveau télécommander

Et pour le ré initialisation de la télécommande, c'est la même manip' que pour un changement de pile, ouvrir avec la clef et tout de suite appuyer 2 fois sur le gros bouton de la télécommande.
- sauvageon93
- NetClubber Officiel 2011-2012
- Voiture : saxo vts 16V
c'est quoi la manipulation ? j'ai pas compris moi j'ai changé ma pile et puis la télécommande c'est remise à déconner et après plus rien
.
Peux-être que cette manipulation la sauverais ???

Peux-être que cette manipulation la sauverais ???
Présentation de ma sax"
admission dynamique | 4 PTS et -30 eibach | ligne Grp N | disques avant 266" + DS2500 | disques grpN arr + DS2500 | quickshift+double rotule | cuir/alcantara | compteur blanc | barre sup et inf
admission dynamique | 4 PTS et -30 eibach | ligne Grp N | disques avant 266" + DS2500 | disques grpN arr + DS2500 | quickshift+double rotule | cuir/alcantara | compteur blanc | barre sup et inf
C'est celle indiquée dans les premières pages du manuelle d'utilisation, si tu l'as.(page 5)
Après avoir remis une nouvelle pile, il disent qu'il est nécessaire de réinitialiser la télécommande. Je cite:
"Pour cela déverrouillez les portes avec la clef et actionner deux fois le bouton A" (donc le gros bouton pour fermer)
Bon, c'est valable pour une phase 3, pour les autres je ne sais pas.
Après avoir remis une nouvelle pile, il disent qu'il est nécessaire de réinitialiser la télécommande. Je cite:
"Pour cela déverrouillez les portes avec la clef et actionner deux fois le bouton A" (donc le gros bouton pour fermer)
- sauvageon93
ok merci je vais tester ça mais bon j'ai des doutes vu qu'elle fonctionnait avant je te tiens au jus mercituane a écrit : C'est celle indiquée dans les premières pages du manuelle d'utilisation, si tu l'as.(page 5)

Présentation de ma sax"
- sauvageon93
Finalement j'ai opté pour le boitier que l'on trouve sur ebay. Je l'ai acheté sur ebay.com car en france il se touche sur le prix j'ai payé 18€ les 2 boitiers frai de port compris. Transport un peu long une 10aines de jours.
Mise à part les chevron horrible du dessous du boitier il a une forme très proche. Il faut savoir que tout l'intérieur est à récupérer de son ancien boitier :
- pile
- circuit imprimé
- 2 pate en métal ( forcé un peu dessus pour qu'elle sortent)
Le boitier semble bien fonctionné mais le boutons sont assez dure à voir avec le temps si ça se ramolie un peu.
Voilà je pense que cette solution reste la meilleure alternative et un rapport qualité prix super.
Mise à part les chevron horrible du dessous du boitier il a une forme très proche. Il faut savoir que tout l'intérieur est à récupérer de son ancien boitier :
- pile
- circuit imprimé
- 2 pate en métal ( forcé un peu dessus pour qu'elle sortent)
Le boitier semble bien fonctionné mais le boutons sont assez dure à voir avec le temps si ça se ramolie un peu.
Voilà je pense que cette solution reste la meilleure alternative et un rapport qualité prix super.
Présentation de ma sax"
- sauvageon93
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/NEW-REMO ... ccessories" onclick="window.open(this.href);return false;
Voilà monsieur
Voilà monsieur
Présentation de ma sax"
- Saxo_Vtr
- Membre présenté
- Voiture : Saxo VTS
http://cgi.ebay.fr/PLIP-CLE-CITROEN-TEL ... 286.c0.m14" onclick="window.open(this.href);return false;
Vendeur Français. Je vais tester d'ici la fin du mois, on verra bien la suite
Vendeur Français. Je vais tester d'ici la fin du mois, on verra bien la suite

Saxo Noir Onyx 1.6L 100ch | Ultimate -40mm | Amorto B4 | Jantes TDM pro Race| Admi dyn | Filtre GREEN | BAR | Intermédiaire Inoxcar Sans PF | Silencieux Prowler HO 76
viewtopic.php?t=14545
viewtopic.php?t=14545
- sauvageon93
le boitier est nickel par contre la pile à tandance à auter si on appui trop fort en dessous
. Les boutons deviennent un peu plus souple avec le temps

Présentation de ma sax"
J'ai eu le même soucis récemment, le petit bouton (celui pour ouvrir) s'était barré
J'ai essayé plusieurs soluces, la dernière étant de mettre une boule d'étain (bah ouais j'avais un fer à souder qui traînait pas loin
) dans le trou puis de recouvrir ça avec du chatterton noir.
Ça marche nickel comme bouton et ça ne saute pas aux yeux comme bidouille

J'ai essayé plusieurs soluces, la dernière étant de mettre une boule d'étain (bah ouais j'avais un fer à souder qui traînait pas loin

Ça marche nickel comme bouton et ça ne saute pas aux yeux comme bidouille

Modifié en dernier par Jacks le mer. 23 sept. 2009, 15:44, modifié 1 fois.
www.rallyeshots.com
Fun is not in the straight line
...
Un vrai funambule ;-) http://www.youtube.com/watch?v=ND6aoEPL ... ed&search=
Fun is not in the straight line

Un vrai funambule ;-) http://www.youtube.com/watch?v=ND6aoEPL ... ed&search=