Solutions pour de l'eau dans l'habitacle

Tout pour l'optimisation de votre poste de pilotage.
Baquets, harnais, volant, accessoires...
Répondre
nono74
Membre présenté
Voiture : 206 Quiksilver

Solutions pour de l'eau dans l'habitacle

Message par nono74 » mar. 13 janv. 2009, 23:38

Salut à tous !

Je peut vous assurer que je jubile par les temps qui courent... :pff:

Mon pare brise à été remplacé avant que j'achète titine et le travail effectué laisse à désirer. J'ai une fuite côté passager, juste derrière la boite à gants. :blague:

En cas de pluie ou même de neige, j'ai 2 centimètres d'eau qui se ballade sous le siège passager. Du coup, ça créé de la condensation et vu les températures négatives, mon pare brise est gelé de l'intérieur.
:buzz:

Connaitriez-vous une solution, genre comme la cire qu'on met à la fin du nettoyage dans les stations de lavage, qui font perler l'eau? Ou autre chose pour ne pas qu'il y ait de buée?

J'ai essayé des produits anti-buée, mais rien n'y fait. C'est comme si j'avais rien fait. Ce n'est que provisoire en attendant de démonter le tableau de bord pour colmater la fuite.

Merci de votre aide. @+!
Mon Onyx

"I Rise, You Fall"

"A good photograph is one that communicate a fact, touches the heart, leaves the viewer a changed person for having seen it. It is, in a word, effective." - Irving Penn (1917-2009)

redsix
Membre présenté
Voiture : Saxo 16V

Re: Solutions pour de l'eau dans l'habitacle

Message par redsix » mer. 14 janv. 2009, 18:53

J'ai eu le même problème (fuite au pare brise), seule solution vraiment efficace : change ton pare brise.
What the F :colere: :colere: :colere: !!!

bug77
Membre présenté
Voiture : 106 s16

Message par bug77 » mer. 14 janv. 2009, 21:03

savon de marseille que tu applique sur le pare brise
prendre le savon frote le sur le pare brise et essui avec un chiffon sec
logiquement tu ne devrai plus avoir de bué pour un moment

Trust
NetClubber Officiel 2009-2010
Voiture : Saxo Vts 16V

Message par Trust » mar. 20 janv. 2009, 19:27

Faut que tu ailles voir ceux qui on changé le pare brise de ta voiture pour qu'il reprenne leur travail, vu qu'il semblerait qu'ils se sont loupé.

Essai de prevoir la facture voit avec l'ancien propriétaire si il n'a pas une facture, au pire qu'il passe par son assurance pour en recupéré une si il l'a fait changer en bris de glace.

Sinon de ton coté il faut que tu sois sur que cela viennent bien de ton pare brise. N'aurais tu pas ton radiateur de chauffage percé? Pour savoir tu controle ton niveau de liquide de refroidissement si celui est bon ca vient bien de ton pare brise.
Saxo Vts 1.6L 16V noir Onyx.
My sax'

nono74
Membre présenté
Voiture : 206 Quiksilver

Message par nono74 » mar. 20 janv. 2009, 23:50

Trust, les réponses à tes questions dans ma présentation... Merci pour ton aide.
Mon Onyx

"I Rise, You Fall"

"A good photograph is one that communicate a fact, touches the heart, leaves the viewer a changed person for having seen it. It is, in a word, effective." - Irving Penn (1917-2009)

Répondre