Bonjour,
Bon je sais que ce n'est pas une grosse panne mais mon klaxon ne fonctionne plus lorsque je l'actionne...
Alors j'ai essayé de le chercher mais je ne le trouve pas.
Est-il mort ? Est-ce un fil qui s'est débranché ? Un fusible ? Toutes les autres commandes fonctionnent (mise à part le bouton de dégivrage arrière).
Merci d'avance...
Klaxon HS
- babou
- NetClubber Officiel 2009-2010
Re: Klaxon HS
il se trouve juste deriere ton anti brouillard Droit. Juste devant la distribution. J'ai le meme souci alors je l'ai enlevé !!
~ L@ meilleur facon de resisté à la tentation c'est d'y cedé ~!!!
- Violatorade
- Délégué La Sax'
- Voiture : SAXO VTS 90 - SAXO NM 100
Re: Klaxon HS
Ah marrant, moi il est à gauche (coté conducteur......)
Il est derrière le pare-boue, entre grosso modo la roue et l'Anti-brouillard) accroché par une patte à la fixation latérale du Pare-Chocs.
Je crois qu'il y a juste 1 fil qui arrive dessus, va voir si il est pas trop sale ou coupé ou encore nettoie bien les contacts de la fiche.
Sinon tu peux tester dans une casse avec celui d'une Saxo/106, AX, ZX, .... (plein d'autos PSA ont ce même klaxon )
++.
Il est derrière le pare-boue, entre grosso modo la roue et l'Anti-brouillard) accroché par une patte à la fixation latérale du Pare-Chocs.
Je crois qu'il y a juste 1 fil qui arrive dessus, va voir si il est pas trop sale ou coupé ou encore nettoie bien les contacts de la fiche.
Sinon tu peux tester dans une casse avec celui d'une Saxo/106, AX, ZX, .... (plein d'autos PSA ont ce même klaxon )
++.
Sorties circuit avec La Sax':
Bourbonnais 2011, Magny-Cours 2012/13/15, Les Ecuyers 2013, Lurcy-Lévis 2014
Bourbonnais 2011, Magny-Cours 2012/13/15, Les Ecuyers 2013, Lurcy-Lévis 2014