avez vous une idee de ce que cela pourrai etre ? que regarder ? merci

euh je vais voir...Manu_VTS a écrit :La prise du reservoir de liquide de frein est bien branchée ?
je vais voir aussi...N!NuX a écrit :Tout con, le niveau est bon ?
c'est a dire ?OkCmoua a écrit :Tu as bien remis les plaquettes apres avoir monté le collecteur ?
![]()
![]()
ca se trouve ou ?N!NuX a écrit :Tu as bien vérifié les plaquettes de frein moteur ?
Ah bah oui, y'a un témoin d'usure, dès qu'il rentre en contact avec le disque ça s'allumesboub95 a écrit : bon j'ai remis du liquide de freins jusqu'au max. ce n'est pas sa.
serait il possible que ce soit les plaquettes avant qui soit arrivées au temoin ?
Désolésboub95 a écrit :c'est a dire ?OkCmoua a écrit :Tu as bien remis les plaquettes apres avoir monté le collecteur ?
![]()
![]()
ca se trouve ou ?N!NuX a écrit :Tu as bien vérifié les plaquettes de frein moteur ?
Le mien sur l'ax n'a jamais été branché jusqu'à ce que je me penche sur le probleme et je n'avais aucun témoin d'alluméN!NuX a écrit :Désolésboub95 a écrit :c'est a dire ?OkCmoua a écrit :Tu as bien remis les plaquettes apres avoir monté le collecteur ?
![]()
![]()
ca se trouve ou ?N!NuX a écrit :Tu as bien vérifié les plaquettes de frein moteur ?![]()
![]()
Le contacteur du frein a main débranché ou sorti de son logement ?