[PRB] Vitre électrique
- B.Khénaton
- Membre présenté
[PRB] Vitre électrique
Voila le beau temps qui revient et comme tout le monde j'aimerai rouler fenêtre ouverte
Sauf que depuis la fin de l'automne j'ai remarqué que ma vitre gauche ne marché qu'une fois sur deux
Je n'y ai donc plus touché jusqu'à aujourd'hui
Donc je ne pense pas que sa soit le moteur de lève vitre puisque quand sa marche et bien elle remonte vite mais plutot d'un faux contact.
Mais par où je dois regarder?
Et j'ai aussi essayer d'échanger les boutons et rien ni fais, la gauche ne marche pas et la droite nickel
De l'aide SVP
Sauf que depuis la fin de l'automne j'ai remarqué que ma vitre gauche ne marché qu'une fois sur deux
Je n'y ai donc plus touché jusqu'à aujourd'hui
Donc je ne pense pas que sa soit le moteur de lève vitre puisque quand sa marche et bien elle remonte vite mais plutot d'un faux contact.
Mais par où je dois regarder?
Et j'ai aussi essayer d'échanger les boutons et rien ni fais, la gauche ne marche pas et la droite nickel
De l'aide SVP
VTS 8s 100ch / VTS 16v 35607km / 42000
Bar Sup OMP | Bar Inf OMP | Admi CS | Durite Silicone| Ligne Saxsport 2" | Frein 266*22 ...
Durite Avia | Amorto Viarouge Sport | ressort Faulkner | Baquet OMP | Harnais OMP
Bar Sup OMP | Bar Inf OMP | Admi CS | Durite Silicone| Ligne Saxsport 2" | Frein 266*22 ...
Durite Avia | Amorto Viarouge Sport | ressort Faulkner | Baquet OMP | Harnais OMP
Re: [PRB] Vitre électrique
peut etre la fiche qui se branche au bouton avec une cosse qui bouge....
je vois pas d'autre truc....
je vois pas d'autre truc....
Faux contact...
Regarde tes boutons dans la console centrale
Regarde tes boutons dans la console centrale
- B.Khénaton
- Membre présenté
Bon a première vu lorsque je secoue les relais sur la platine des fusibles, ma vitre remarche ^^
Donc peut être un relais qui rend l'âme, reste a savoir le quel
Donc peut être un relais qui rend l'âme, reste a savoir le quel
- viiince
- Membre présenté
- Voiture : saxo vts 1.6 8+8
tu peux regarder la prise électrique entre la porte et le châssis.
sur les 306 ce problème est connu. (les fils dans la prise ce casse à force d'être plié...)
sur les 306 ce problème est connu. (les fils dans la prise ce casse à force d'être plié...)
- nono74
- Membre présenté
- Voiture : 206 Quiksilver
Salut !
Je t'ai fait un schéma à main levée sur Paint de l'implantation des relais sur la platine habitacle.
Normalement le relais est vert ou jaune. Le numéro 2 sur le schéma.
Voilà. Si ce schéma peut sembler d'utilité publique, j'autorise les modos à en faire ce que de droit.
Je t'ai fait un schéma à main levée sur Paint de l'implantation des relais sur la platine habitacle.
Normalement le relais est vert ou jaune. Le numéro 2 sur le schéma.
Voilà. Si ce schéma peut sembler d'utilité publique, j'autorise les modos à en faire ce que de droit.
Mon Onyx
"I Rise, You Fall"
"A good photograph is one that communicate a fact, touches the heart, leaves the viewer a changed person for having seen it. It is, in a word, effective." - Irving Penn (1917-2009)
"I Rise, You Fall"
"A good photograph is one that communicate a fact, touches the heart, leaves the viewer a changed person for having seen it. It is, in a word, effective." - Irving Penn (1917-2009)
- OkCmoua
- Délégué & Modérateur La Sax'
- Voiture : Sax 16V , 525 touring 197 cv , C4 150 cv
j'avais eu le cas sur ma 100 cv....démontage de la garniture de porte , j'ai débranché toute les connectiques , gratté un peu les connectiques , en effet , c'etait un peu oxydé , remontage et nickel plus de soucis
Saxo VTS Full power 16v
Plus que je pédale moins vite, moins que j'avance plus doucement
Plus que je pédale moins vite, moins que j'avance plus doucement
- B.Khénaton
- Membre présenté
Je regarderais dans ma porte ce WE et je vous tiens au jus
Merci nono pour le schéma
En attendant je profite du toit ouvrant sous le soleil
Merci nono pour le schéma
En attendant je profite du toit ouvrant sous le soleil