mettre des appuie tête

Tout pour l'optimisation de votre poste de pilotage.
Baquets, harnais, volant, accessoires...
Répondre
Avatar du membre
974sax
Modérateur La Sax'
Messages : 5512
Enregistré le : mer. 29 juil. 2009, 08:02
Voiture : saxo 1.4l vts phase 2
Localisation : Eure et loir (28)

mettre des appuie tête

Message par 974sax » ven. 02 oct. 2009, 16:26

salut à tous, bon voila, dans ma saxo les sièges arrières ne sont pas ceux d'origine :L (1.4l vts) et donc n'ont pas d'appuies têtes.
je voudrais en mettre car j'ai un ami qui a ceux de la vts et me les vends. cela est-il possible?

Avatar du membre
Violatorade
Délégué La Sax'
Messages : 2559
Enregistré le : jeu. 11 mai 2006, 11:06
Voiture : SAXO VTS 90 - SAXO NM 100
Localisation : Lyon (69)

Re: mettre des appuie tête

Message par Violatorade » ven. 02 oct. 2009, 17:49

Il y a plusieurs modèles de banquettes AR, je crois que les plus anciennes sont avec de vrais appui-têtes, alors que les récentes ont un espèce d'arrondi.

Maintenant, modifier une banquette, comme tout c'est faisable, mais je pense qu'il faut souder les tubes dans lesquels l'appuie-tête se glisse....et faire ca bien doit pas être facile :L

Pourquoi ne pas changer toute la banquette?? ...., enfin le dossier complet, avec les appuis-tête déjà dessus.....
J'ai remarqué que la toile sur mes dossiers AR avait des fermetures éclair, on doit pouvoir les enlever, comme ca tu ne fait pas un patchwork d'intérieurs ;)

(j'ai un intérieur Syrius comme celui-là:
Image
Photo © nonal
Sorties circuit avec La Sax':
Bourbonnais 2011, Magny-Cours 2012/13/15, Les Ecuyers 2013, Lurcy-Lévis 2014

Avatar du membre
974sax
Modérateur La Sax'
Messages : 5512
Enregistré le : mer. 29 juil. 2009, 08:02
Voiture : saxo 1.4l vts phase 2
Localisation : Eure et loir (28)

Re: mettre des appuie tête

Message par 974sax » sam. 03 oct. 2009, 06:00

Violatorade a écrit :Il y a plusieurs modèles de banquettes AR, je crois que les plus anciennes sont avec de vrais appui-têtes, alors que les récentes ont un espèce d'arrondi.

Maintenant, modifier une banquette, comme tout c'est faisable, mais je pense qu'il faut souder les tubes dans lesquels l'appuie-tête se glisse....et faire ca bien doit pas être facile :L

Pourquoi ne pas changer toute la banquette?? ...., enfin le dossier complet, avec les appuis-tête déjà dessus.....
J'ai remarqué que la toile sur mes dossiers AR avait des fermetures éclair, on doit pouvoir les enlever, comme ca tu ne fait pas un patchwork d'intérieurs ;)

(j'ai un intérieur Syrius comme celui-là:
Image
Photo © nonal
j'ai pensé à changer de banquette mais je me suis dis que niveau coût les appuies-têtes seules reviennent moins chère. A l'arrière les sièges sont de couleur bleu foncé avec des minuscules motifs jaunes, je pense a des sièges de 106 :L

Moi qui rêvais toujours d'avoir des appuies-têtes aux banquettes arrières, c'est toujours pas le cas même en ayant acheté cette saxo :(

Mon intérieur est similaire à celui-ci:

Image

Répondre