Salut à tous,
J'ai acheté des harnais 4 pts 3 pouces sparco dans un lot avec des baquets mais les sangles arrières sont coupées (certainement auparavant fixé sur l'arceau). Donc je ne peux pas les fixés.
Est-ce que les attaches se vendent au détail quelque part ?
Au cas échéant, est-ce que de simple mousqueton d'escalade serait assez solide selon vous ?
Merci
Points arrières harnais coupés
- houplineur
- Membre présenté
- Eliase
- NetClubber Officiel 2009-2010
- Voiture : Red Massey-Harris PONY
Re: Points arrières harnais coupés
Ton soucis , c'est surtout la longueur de la sangle. Je suis tombé sur le même soucis que toi.
J'ai donc trouvé des mousquetons chez Bps et remonté ça. Ce qu'il faut absolument avoir c'est la plaque pour régler l'Harnais car en 3" c'est introuvable
Mp moi , j'fouillerai , j'suis sûr qu'il me reste quelques mousquetons neufs , si sa t'intéresse bien sûr
J'ai donc trouvé des mousquetons chez Bps et remonté ça. Ce qu'il faut absolument avoir c'est la plaque pour régler l'Harnais car en 3" c'est introuvable
Mp moi , j'fouillerai , j'suis sûr qu'il me reste quelques mousquetons neufs , si sa t'intéresse bien sûr
- houplineur
- Membre présenté
Re: Points arrières harnais coupés
MPEliase a écrit :Ton soucis , c'est surtout la longueur de la sangle. Je suis tombé sur le même soucis que toi.