Points arrières harnais coupés

Tout pour l'optimisation de votre poste de pilotage.
Baquets, harnais, volant, accessoires...
Répondre
houplineur
Membre présenté

Points arrières harnais coupés

Message par houplineur » mar. 29 déc. 2009, 15:41

Salut à tous,

J'ai acheté des harnais 4 pts 3 pouces sparco dans un lot avec des baquets mais les sangles arrières sont coupées (certainement auparavant fixé sur l'arceau). Donc je ne peux pas les fixés.

Est-ce que les attaches se vendent au détail quelque part ?
Au cas échéant, est-ce que de simple mousqueton d'escalade serait assez solide selon vous ?

Merci

Eliase
NetClubber Officiel 2009-2010
Voiture : Red Massey-Harris PONY

Re: Points arrières harnais coupés

Message par Eliase » mer. 30 déc. 2009, 08:07

Ton soucis , c'est surtout la longueur de la sangle. Je suis tombé sur le même soucis que toi.

J'ai donc trouvé des mousquetons chez Bps et remonté ça. Ce qu'il faut absolument avoir c'est la plaque pour régler l'Harnais car en 3" c'est introuvable

Mp moi , j'fouillerai , j'suis sûr qu'il me reste quelques mousquetons neufs , si sa t'intéresse bien sûr

houplineur
Membre présenté

Re: Points arrières harnais coupés

Message par houplineur » mer. 30 déc. 2009, 11:50

Eliase a écrit :Ton soucis , c'est surtout la longueur de la sangle. Je suis tombé sur le même soucis que toi.

J'ai donc trouvé des mousquetons chez Bps et remonté ça. Ce qu'il faut absolument avoir c'est la plaque pour régler l'Harnais car en 3" c'est introuvable

Mp moi , j'fouillerai , j'suis sûr qu'il me reste quelques mousquetons neufs , si sa t'intéresse bien sûr
MP ;)

Répondre