harnais ?

Tout pour l'optimisation de votre poste de pilotage.
Baquets, harnais, volant, accessoires...
Répondre
saxsport86
Membre présenté
Voiture : saxo 8s environ 130ch

harnais ?

Message par saxsport86 » ven. 30 avr. 2010, 09:18

salut a vous amis et confrere saxist'

Voila je souhaite dans un avenir proche mettre dans ma tite auto 2 baquet de marque RRS, des harnais mes ces là que le bas blesse je ne c'est pas quel harnais choisir :???: ,je penssé a du 3 point voir du 4 point de chez ompmais il y a casiment que des harnais a fixation type avia hors moi je roule tous les jours avec titine et les fixation avia apparament c'est interdit (en meme temps preparé un moteur et roulé sur route ouverte c'est pas l'egale non plus).
donc si quelq'un peut me donner des adresses de site ou il vend des harnais sans fixation avia é si mon choix en l'occurence omp c'est un bon choix ?

merci pour vos reponse :tourne:
4 lettres
S pour la Sportivité
A Attention j'arivvveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
X parce que c'est pour les adultes
O OHHHHHHHH mon dieu c'est bon encoreeeeeeeeeeeeeeeeeeee
:sauce:

gege77

Re: harnais ?

Message par gege77 » ven. 30 avr. 2010, 11:43

Je crois pas me souvenir avoir entendu quelqu'un se faire arrêter à cause des harnais.
Maintenant si tu roules tous les jours avec, je pense que assez rapidement tu seras saoulé de mettre tes harnais et tu mettras ta ceinture. Alors pas de problème! Les harnais c'est bien pour les arsouilles et le circuit mais sinon c'est quand même sacrément chiant!

R9 TURBO 56

Message par R9 TURBO 56 » ven. 30 avr. 2010, 11:53

+1, te fait pas suer avec des harnais, certe c'est plus beau,
mais sur route ouvert ca fait un loeb fashion( a mon gout)
De plus contrairement a ce que veux la légende , aucun harnais n'est homologué, a moins de passer son auto a la drire, et la tu peux te lever de bonne heure,
car si le harnais en lui meme peux faire preuve d'une homologation c'est sa qualité de fabrication qui est reconnue( tissus, boucle..) et non son montage dans ton auto
Pour illustrer tu peux monter un omp dit homologué dans ta voiture, si je le monte avec des rivets, tu pense que c'est homologué?
:W

Il existe une infraction tres generaliste (montage d'un equipement non homologué) à 35e.

saxsport86
Membre présenté

Message par saxsport86 » ven. 30 avr. 2010, 12:05

merki pour vos reponse

je vais me concentré sur un autre projet que sa peut etre plus utile mais je sais pas quoi faire :lol:
mais c'est quel est belle en mode rallye :love: enfin je vairé bien ske je fré
4 lettres
S pour la Sportivité

gege77

Message par gege77 » ven. 30 avr. 2010, 12:57

Amortos, freins, prepa moteur... et sinon tu peux quand même avoir tes harnais et les mettre quand bon te semble et le reste du temps mettre ta ceinture. Il faut juste pas oublier de passer ta ceinture dans le passage prévu pour le harnais à droite de ton siege ou sinon tu risques de glisser sous la ceinture en cas d'accident.

saxsport86
Membre présenté

Message par saxsport86 » ven. 30 avr. 2010, 13:03

niveau chassis moteur jcroi que tous a été fait sur mon 8s jpouré pa en fer plus
je vairé se que je vais faire

merci quand meme pour vos reponses :bien:
4 lettres
S pour la Sportivité

Guilt
NetClubber Officiel 2014-2015
Voiture : saxo 16v, bmw 730d

Message par Guilt » ven. 30 avr. 2010, 18:36

sinon tu peux aussi faire un double montage harnais ceinture

il te suffit de fixé le prehentionneur au baquet et tu peux ensuite utilisé ta ceinture normalement

par contre ce montage est (comme l'on dit les autres) non homologué si la marechausé met le nez dans ta voiture et qu'il trouve ce genre de fixation .....

perso j'ai ce double systeme et cela me convient pour une utilisation de tout les jours
Sans Puissance la maîtrise n'est rien !

Répondre