clic-clac du clignotant continue après son arrêt...
clic-clac du clignotant continue après son arrêt...
Bonjour,
Lorsque je mets mon cligno G ou D, quand je le coupe, j'entends encore le clic-clac du cligno sans pour autant avoir le cligno qui clignote. Et j'ai remarqué que ça le fait lorsque je tourne le volant légèrement, en ligne droite ça ne le fais pas...
Le cli-clac vient du côté de la boîte à fusible. Un relais mort? Saleté de bagnole électronique!
Lorsque je mets mon cligno G ou D, quand je le coupe, j'entends encore le clic-clac du cligno sans pour autant avoir le cligno qui clignote. Et j'ai remarqué que ça le fait lorsque je tourne le volant légèrement, en ligne droite ça ne le fais pas...
Le cli-clac vient du côté de la boîte à fusible. Un relais mort? Saleté de bagnole électronique!
Et si on votait pas con?
https://www.youtube.com/watch?v=5exxOVSOBps" onclick="window.open(this.href);return false;
https://www.youtube.com/watch?v=5exxOVSOBps" onclick="window.open(this.href);return false;
- kisscool99
- NetClubber Officiel 2011-2012
- Voiture : 1o6 S16 x2
Re: clic-clac du clignotant continue après son arrêt...
C'est le relai qui fait clic-clac, donc c'est normal que le bruit vienne de la 
Par contre il faut voir si le problème vient effectivement du relai, ou de la commande.
Tu regarde au-dessus des fusibles dans la boite habitacle, tu as 2 ou 3 relais et c'est le relai gris pour les clignotants

Par contre il faut voir si le problème vient effectivement du relai, ou de la commande.
Tu regarde au-dessus des fusibles dans la boite habitacle, tu as 2 ou 3 relais et c'est le relai gris pour les clignotants

- Tchovar
- Membre présenté
- Voiture : Saxo VTS 1.6 8S
Relais mort non, sinon sa fonctionnerait plus. mais bon test un nouveau relais sa coute rien
Pour ma part j'avais eu le même problème que toi,
un clic clic qui apparaissait par moment
j'ai solutionné le problème en remplaçant le comodo.
et depuis le bruit à disparu.
faudrait que j'ouvre l'ancien comodo pour te dire le problème exactement (les lamelles qui font le contact doivent être usé).
Pour ma part j'avais eu le même problème que toi,
un clic clic qui apparaissait par moment
j'ai solutionné le problème en remplaçant le comodo.
et depuis le bruit à disparu.
faudrait que j'ouvre l'ancien comodo pour te dire le problème exactement (les lamelles qui font le contact doivent être usé).
Merci,
le relais gris a l'air de fonctionner normalement. Mais c'est bien lui qui fait cli-clic. Peut-être le commodo vu que quand je tourne le volant ça le fait, en roulant seulement. Ce soir dans le garage rien.
le relais gris a l'air de fonctionner normalement. Mais c'est bien lui qui fait cli-clic. Peut-être le commodo vu que quand je tourne le volant ça le fait, en roulant seulement. Ce soir dans le garage rien.
Et si on votait pas con?
- -NoNo-
- Président La Sax'
commodo HS, y'a déjà des sujet là dessus normalement 

Je confirme c'est bien le comodo 
Le miens faisait pareil au début jusqu'à ce que j'arrive plus à "enclencher" le comodo pour le clignotant!
Et conduire sans clignotant c'est un peu galère :-°

Le miens faisait pareil au début jusqu'à ce que j'arrive plus à "enclencher" le comodo pour le clignotant!
Et conduire sans clignotant c'est un peu galère :-°
- pressurize
- Membre présenté
Idem pour le coup du commodo