montage d'un levier plus haut ????

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Re: montage d'un levier plus haut ????

Message par lemessy-92 » mer. 14 déc. 2011, 20:53

pour vous donnez d'avantage de détail le levier existe toujours ;)
suffi de donner la ref au magasinier 2400 T1 ou 2400 S9 (mais quelle différence?)

Image



->BERLINGO (M59)
->BVM MA JUSQU’A OPR 12834
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https://drive.google.com/uc?id=" onclick="window.open(this.href);return false;

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Re: montage d'un levier plus haut ????

Message par alpine » mer. 14 déc. 2011, 22:49

lemessy-92 a écrit :pour vous donnez d'avantage de détail le levier existe toujours ;)
vi :oui:
j'ai recuperé le mien lundi... :bien:
Bien dire fait rire :hum:
Bien faire fait taire :beuh:

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Re: montage d'un levier plus haut ????

Message par Throttle » mer. 14 déc. 2011, 22:50

ok merci, en prenant berlingo1 phase2 (M59) ca me donne que la ref 2400S9 en boite MA ;)
donc ca serait celui ci 13.67€ ttc :d
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Re: montage d'un levier plus haut ????

Message par tomlan » mer. 14 déc. 2011, 23:34

j'ai acheté également un levier long de berlingot mais même avec un compbrake, je trouve le débattement méga long. En plus lorsque que l'on serre le levier sur la tringlerie, ca rentre au forceps et du coup les vitesses sont dures a passer. Je me suis même résigner a remettre mon quickshift pour l'instant en attendant de trouver une solution

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Re: montage d'un levier plus haut ????

Message par lemessy-92 » jeu. 15 déc. 2011, 00:25

as tu bien réglé le levier sur le compbrake?
Mission sauvetage -> 106 sport swap xsi 100ch :d
https://drive.google.com/uc?id=" onclick="window.open(this.href);return false;

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Re: montage d'un levier plus haut ????

Message par tomlan » jeu. 15 déc. 2011, 00:32

oui je suppose,les deux bagues rentrent bien dans la rotule... et j'ai respecté la hauteur en fonction du tuto sur le montage du compbrake

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Re: montage d'un levier plus haut ????

Message par nico_vts » jeu. 15 déc. 2011, 00:55

La hauteur se règle plus au feeling avec un compbrake :oui:

Je règle le mien en descendant le levier jusqu'à toucher la tôle pare-chaleur et je le remonte de 5 mm à peu près.

Mais c'est sûr qu'avec un levier plus long, si tu ne réhausses pas ta rotule tu auras plus de débattement au niveau du pommeau, c'est inévitable :bah:

gus.bounty a écrit :autrement il y a ça en UK le SatchShift

ça à l'air vraiment intéressant
Carrément! :oui: :rs:
Par contre ça pique un peu :L

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Re: montage d'un levier plus haut ????

Message par Throttle » jeu. 15 déc. 2011, 01:17

personne n'a une ref? :d
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Re: montage d'un levier plus haut ????

Message par gus.bounty » jeu. 15 déc. 2011, 01:25

nico_vts a écrit :
gus.bounty a écrit :autrement il y a ça en UK le SatchShift

ça à l'air vraiment intéressant
Carrément! :oui: :rs:
Par contre ça pique un peu :L
c'est sur mais bon on as rien sans rien ;)
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Re: montage d'un levier plus haut ????

Message par lemessy-92 » jeu. 15 déc. 2011, 01:39

Throttle a écrit :personne n'a une ref? :d

que veux tu de plus? :bah:

tu as la ref équivalente a celle que j'ai donné :roll:
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Re: montage d'un levier plus haut ????

Message par Throttle » jeu. 15 déc. 2011, 01:55

ok donc 2400S9 ;)
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Re: montage d'un levier plus haut ????

Message par kainry » jeu. 15 déc. 2011, 19:57

nico_vts a écrit :La hauteur se règle plus au feeling avec un compbrake :oui:

Je règle le mien en descendant le levier jusqu'à toucher la tôle pare-chaleur et je le remonte de 5 mm à peu près.

Mais c'est sûr qu'avec un levier plus long, si tu ne réhausses pas ta rotule tu auras plus de débattement au niveau du pommeau, c'est inévitable :bah:

gus.bounty a écrit :autrement il y a ça en UK le SatchShift

ça à l'air vraiment intéressant
Carrément! :oui: :rs:
Par contre ça pique un peu :L
Avec ça t'a l'impression d'avoir une boite à crabot ou sequentiel :lol: .

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Re: montage d'un levier plus haut ????

Message par Momo » jeu. 15 déc. 2011, 20:26

bof ca a pas l'air si bien que ca, j'vois pas trop l'interêt

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Re: montage d'un levier plus haut ????

Message par kainry » jeu. 15 déc. 2011, 20:29

Le mieux est de passer sur du rotulé sur de la tringlerie d'origine déjà et puis c'est beaucoup moins onéreux .

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Re: montage d'un levier plus haut ????

Message par alpine » dim. 18 déc. 2011, 22:01

kainry a écrit :Le mieux est de passer sur du rotulé sur de la tringlerie d'origine déjà et puis c'est beaucoup moins onéreux .
c'est clair !!! :good:
le simple fait de supprimer tous les jeux rend la selection bien plus precise et supprime pas mal de debattement au levier :oui:
Bien dire fait rire :hum:
Bien faire fait taire :beuh:

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