montage d'un levier plus haut ????
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Re: montage d'un levier plus haut ????
pour vous donnez d'avantage de détail le levier existe toujours
suffi de donner la ref au magasinier 2400 T1 ou 2400 S9 (mais quelle différence?)
->BERLINGO (M59)
->BVM MA JUSQU’A OPR 12834
suffi de donner la ref au magasinier 2400 T1 ou 2400 S9 (mais quelle différence?)
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Mission sauvetage -> 106 sport swap xsi 100ch
https://drive.google.com/uc?id=" onclick="window.open(this.href);return false;
https://drive.google.com/uc?id=" onclick="window.open(this.href);return false;
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Re: montage d'un levier plus haut ????
vilemessy-92 a écrit :pour vous donnez d'avantage de détail le levier existe toujours
j'ai recuperé le mien lundi...
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Re: montage d'un levier plus haut ????
ok merci, en prenant berlingo1 phase2 (M59) ca me donne que la ref 2400S9 en boite MA
donc ca serait celui ci 13.67€ ttc
donc ca serait celui ci 13.67€ ttc
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Re: montage d'un levier plus haut ????
j'ai acheté également un levier long de berlingot mais même avec un compbrake, je trouve le débattement méga long. En plus lorsque que l'on serre le levier sur la tringlerie, ca rentre au forceps et du coup les vitesses sont dures a passer. Je me suis même résigner a remettre mon quickshift pour l'instant en attendant de trouver une solution
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Re: montage d'un levier plus haut ????
as tu bien réglé le levier sur le compbrake?
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https://drive.google.com/uc?id=" onclick="window.open(this.href);return false;
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Re: montage d'un levier plus haut ????
oui je suppose,les deux bagues rentrent bien dans la rotule... et j'ai respecté la hauteur en fonction du tuto sur le montage du compbrake
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Re: montage d'un levier plus haut ????
La hauteur se règle plus au feeling avec un compbrake
Je règle le mien en descendant le levier jusqu'à toucher la tôle pare-chaleur et je le remonte de 5 mm à peu près.
Mais c'est sûr qu'avec un levier plus long, si tu ne réhausses pas ta rotule tu auras plus de débattement au niveau du pommeau, c'est inévitable
Par contre ça pique un peu
Je règle le mien en descendant le levier jusqu'à toucher la tôle pare-chaleur et je le remonte de 5 mm à peu près.
Mais c'est sûr qu'avec un levier plus long, si tu ne réhausses pas ta rotule tu auras plus de débattement au niveau du pommeau, c'est inévitable
Carrément!gus.bounty a écrit :autrement il y a ça en UK le SatchShift
ça à l'air vraiment intéressant
Par contre ça pique un peu
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Re: montage d'un levier plus haut ????
personne n'a une ref?
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Re: montage d'un levier plus haut ????
c'est sur mais bon on as rien sans riennico_vts a écrit :Carrément!gus.bounty a écrit :autrement il y a ça en UK le SatchShift
ça à l'air vraiment intéressant
Par contre ça pique un peu
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Re: montage d'un levier plus haut ????
Throttle a écrit :personne n'a une ref?
que veux tu de plus?
tu as la ref équivalente a celle que j'ai donné
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Re: montage d'un levier plus haut ????
ok donc 2400S9
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Re: montage d'un levier plus haut ????
Avec ça t'a l'impression d'avoir une boite à crabot ou sequentiel .nico_vts a écrit :La hauteur se règle plus au feeling avec un compbrake
Je règle le mien en descendant le levier jusqu'à toucher la tôle pare-chaleur et je le remonte de 5 mm à peu près.
Mais c'est sûr qu'avec un levier plus long, si tu ne réhausses pas ta rotule tu auras plus de débattement au niveau du pommeau, c'est inévitable
Carrément!gus.bounty a écrit :autrement il y a ça en UK le SatchShift
ça à l'air vraiment intéressant
Par contre ça pique un peu
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Re: montage d'un levier plus haut ????
bof ca a pas l'air si bien que ca, j'vois pas trop l'interêt
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Re: montage d'un levier plus haut ????
Le mieux est de passer sur du rotulé sur de la tringlerie d'origine déjà et puis c'est beaucoup moins onéreux .
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Re: montage d'un levier plus haut ????
c'est clair !!!kainry a écrit :Le mieux est de passer sur du rotulé sur de la tringlerie d'origine déjà et puis c'est beaucoup moins onéreux .
le simple fait de supprimer tous les jeux rend la selection bien plus precise et supprime pas mal de debattement au levier
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