Tout pour l'optimisation de votre poste de pilotage.
Baquets, harnais, volant, accessoires...
-
yoplayt
- Membre présenté
- Voiture : Saxo vts ph1
Salut a tous
J'ai un gros soucis avec mes clignotant il fonctionne plus

même les feux de détresse d'ailleurs, j'ai vérifier mes fusible mes bon il sont tous ok.
Je l'ai acheté avec se problèmes l'ancien proprio avait déja regarder et démonté.J'ai pensée au relais de clignotant mes je ses pas ou il se trouver et vu que l'ancien proprio a déja démonter donc tout pend.
si vous avez une photo du relais ou une idée suis preneur

-
cartapoux
- Membre présenté
- Voiture : saxo 1.4i exclusive bva
Bonjour, au dessus de la manette pour ouvrir le capot, vous avez une petite trappe ouvrez la, a l'intérieur vous allez voir les fusibles et juste au dessus des relais, la centrale clignotante c'est celui du milieu, quand au fusible ce serait le fusible F4.
-
yoplayt
- Membre présenté
justement la est le soucis ses que l'ancien proprio a démonter et il pendent je ferait une photo demain
Merci de ta réponse

-
yoplayt
- Membre présenté
Voila soucis résolu c'était bien le relai je le trouvait pas car au lieux d'etre gris il était jaune mes sur mon ancien c'était un 5 broche et ici j'ai mit un 3 broche ses grave ?
-
nono74
- Membre présenté
- Voiture : 206 Quiksilver
-
Non, ce n'est pas grave, les 5 broches ne sont pas fait pour les Citroën (du moins les saxo). Je crois que c'est pour les Renault. Il était donc logique que tes clignotants ne marchaient plus, car le relais (qu'on appelle Centrale Clignotante) n'était pas adapté.
En ayant remplacé ta centrale clignotante par une 3 broches, tu as tout fait rentré dans l'ordre.

Mon Onyx
"I Rise, You Fall"
"A good photograph is one that communicate a fact, touches the heart, leaves the viewer a changed person for having seen it. It is, in a word, effective." -
Irving Penn (1917-2009)
-
cartapoux
- Membre présenté
- Voiture : saxo 1.4i exclusive bva
Bonjour, nono74 a raison, sur le schéma électrique de la revue technique saxo, il n y a que trois cosses, un plus 12V après contact, une masse et une sortie 12V pour le commodo, il me semble me rappeler de mémoire que sur les centrales clignotantes 5 broches, les deux broches supplémentaire sont une sortie pour un voyant au tableau de bord, et une masse pour le dit voyant, mis aujourd'hui seulement trois broches sont utilisé.